Accouchement par voie basse après césarienne

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lany

Accouchement par voie basse après césarienne

Message par lany »

Bonsoir,

Les réponses au post de Loune m'ont inquiétée... Je vous explique: j'ai accouché de ma fille par césarienne. Est-ce que pour le deuxième et les suivants, ce sera obligatoirement une césarienne? Et que donc le nombre d'enfants sera limité???? Nous, on en aimerait quatre, voire même cinq...

Je précise que j'ai eu une césarienne, car ma puce faisait yo-yo malgré toutes mes poussées... et qu'elle se présentait par la face, d'où impossibilité d'utiliser forceps ou ventouse.

Merci d'avance de vos témoignages.

Lany
loune

re: Accouchement par voie basse après césarienne

Message par loune »

bonsoir lany,
rassure toi après une césarienne tu as encore 6o% de chance d'avoir un accouchement par voie basse pour ton 2ème enfant.. et si par malchance tu devais repasser par une césarienne, sans autres complications, tu pourras en avoir 4 et même 5 donc pas de soucis pour ton projet de famille nombreuse..
bonne soirée
greentea

re: Accouchement par voie basse après césarienne

Message par greentea »

Salut,
ja'i eu une césarienne pour le premier parce qu'il se présentait par le siège et que je n'ai pas voulu prendre le risque vu ma taille et ma largeur. Pour le second, j'avais un peu peur qu'il ne passe pas mais j'ai finalement eu un accouchement normal par voie basse, pour mon plus grand bonheur.
chris74
maman de

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Répondre