Chaussures bb

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
valoudesbois

Chaussures bb

Message par valoudesbois »

en cuir souple, genre Robeez.

Est-ce que vous connaissez des sites, en Suisse, ou des magasins, ou on peut en trouver.

Merci pour votre aide

lany

re: Chaussures bb

Message par lany »

Il y en a de très jolis sur le site www.treasurebox.ch

Lany

Lilypie Baby Ticker
valoudesbois

c'est exactement ce que je cherchais.

Merci beaucoup

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
tchoupette

Message par tchoupette »

hello,
il y a un magasin de chaussures pour enfants qui vend des robeez à lausanne, à la chenau de bourg
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
valoudesbois

ah, c'est une bonne nouvelle, je ne savais pas.

merci beaucoup

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
tetelle

Message par tetelle »

J'ai mis en vente celles de mon fils chez AliBébé à Grandson, et je sais qu'ils en ont de temps en temps.
Tetelle
macha13

Message par macha13 »

Hello,

Sur le site www.robeez.com, tu peux trouver les adresses des magasins qui en vendent. Il y en a à Lausanne, Genève, Nyon et d'autres.

Biz

Macha13

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Kit

Message par Kit »

Dosenbach a des chaussures de la marque Elefan je crois. J'ai été en acheté une paire. J'ai été faire le contrôle chez le pédiatre et je lui ai montré la paire. Elle m'a dit qu'elles étaient parfaites. Selon l'orthopédiste qu'elle connait il faut qu'une paire de chaussure soit :
montante derrière qu'elles tiennent la cheville
souple devant (qui se plie un peu)
pas de forme dedans
en cuir.

Lilypie Baby Ticker
valoudesbois

oui, mais j'en suis pas encore aux chaussures de marche, c'est juste pour se lever dans le parc, et avoir chaud au petit pied, mais que ça tiennent aux pieds.

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
Kit

Message par Kit »

Alors moi en fait je lui mettais presque pas de chaussures. SImplement des chaussettes avec de l'anti-glisse dessous pour que quand elle se levait elle ne glisse pas (on a du parquet). Sinon des chaissures pour "faire joli" ou leur tenir chaud au pied j'ai pris une paire de baskets de chez H&M car elles étaient relativement large et les pieds de ma fille n'étaient pas serrés dedans.

Mais a part ça chez Dosenbach ils ont une paire de la même marque pour les bébé qui ne marchent pas. Mais personnellement et ma pédiatre me l'a confirmé, tant qu'ils ne marchent pas en se tenant au meubles y 'a pas besoin de le mettre des chaussures. Mieux vaut ne pas en mettre (ou juste une x de temps en temps pour sortir)plutôt que d'en acheter uqui ne sera pas bonne pour les pieds de nos petits ... Lilypie Baby Ticker
abeilley

Message par abeilley »

www.babyboot.com, c'est en Suisse et ça à l'air pas mal pour les petits
valoudesbois

justement, je cherchais des chaussons en cuir, c'était pour pas qu'elle glisse sur le parquet dans ses tentatives.

j'ai appelé ça chaussure, mais c'était chausson, tu peux aller voir le site bobux.com, et tu verras de quoi je parlais.

Merci pour ta réponse.

Et effectivement ma puce aura de vraies chaussures quand elle marchera, en plus on arrive vers l'été, donc les petits pieds n'ont plus aussi froid.

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
Spaniella

Message par Spaniella »

Hello,

Pour info, tu peux commender directement sur le site robeez et ainsi tu peux choisir LA paire qui te plaît, et si je ne me trompe pas s'est pas plus cher qu'ailleures.

J'ai payé 45.- pour la chaussure et 5.- de frais de port et en une semaine elles sont à la maison.

voilà !
Mandarine
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre