Ballades avec bébé !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Maximama

Ballades avec bébé !

Message par Maximama »

Coucou les filles !

Voilà, mon mari et moi avons congé demain et aimerions faire une sortie familiale avec notre fils de 1.5 ans, mais avez vous des idées ? Qu'est-ce qui peut-être sympa pour un enfant de 1.5 ans ?
Vivarium ? Trop petit je pense, il se rendra pas compte... Ballade à l'extérieur ? mais où ? Le babyland, c'est sympa ???
Merci pour vos idées, je flanche...

PS : Je crois qu'ils annoncent beau demain... Alors extérieur ou intérieur, c'est égal mais volontiers des idées svp !
Bisous
stephanie79

re: Ballades avec bébé !

Message par stephanie79 »

Hello,

je ne sais pas où tu habite mais je te conseil le signal de Bougy près d'Aubonne. Le babyland n'existe plus enfin ce n'est plus le babyland mais happyland car en appelant ce parc babyland ils ont remarqué qu'il n'y avait pas grand monde alors 1 ou 2 ans après ils l'ont baptisé Happyland ....

Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Maximama

Message par Maximama »

Maximama - 26 ans - mariée - 1 petit garçon, ma merveille, né en février 2005

C'est sympa le Signal de Bougy ? Et pour mon fils de 1.5 an, il va pas s'ennuyer ?
Merci et bizzzz
Patjoy

Message par Patjoy »

Hello les filles,
Je cherchais aussi des activités à faire avec ma petite puce de 14 mois...
Je voulais savoir ce qu'est le happyland et le signal de bougy... Y a-t-il un site internet pour aller voir ce que c'est?
Merci pour votre aide
PatriciaLilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Essais bébé 2 depuis février 2006
greentea

Message par greentea »

Le Signal de Bougy, c'est super et il y a des jeux pour vraiment tous les âges. En plus, le mercredi et le w-e s'il fait beau, il y a des spectacles.
Il y a aussi le zoo de Servion, sur la route de Berne (15min. d'Epalinges). il y a plein d'animaux et aussi une belle place de jeux.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

ludilu

Message par ludilu »

Mais Happyland, c'est où ????

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie 2nd Birthday Ticker

namaste

Message par namaste »

Bonjour,
Happyland est à Granges en Valais (entre Sion et Sierre), mais je ne pense pas que le parc soit déjà ouvert (trop tôt dans la saison).
Il y a des jeux pour les enfants, comme un petit lunapark. On paie l'entrée une fois si je me souviens bien.
A bientôt

Tickybee Ticker
Répondre