Bonjour,
Mon fils a des allergies depuis tout petit. Selon les saisons, son nez coule et gratte, ses yeux gonflent et rougissent aussi, il éternue sans cesse dès qu'il est à l'extérieur. Son pédiatre me dit qu'il est encore trop petit pour faire des tests afin de savoir à quoi il est allergique et me prescrit des gouttes de fenistil à lui donner en cas de crise aïgue.
J'ai entendu parler de bons résultats avec l'homéopathie pour soigner de telles allergies.
Connaîtriez-vous un bon homéopathe à Genève et environs qui soigne les enfants?
Merci d'avance
Cherche Homéopathe
re: Cherche Homéopathe
Salut cocophe,
Moi j'en connais un très très bon mais il est sur Lausanne, près du CHUV. Son nom c'est Olivier Senn (021 652 00 45).
Il a soigné les bébés de ma soeur qui avaient aussi des allergies comme tu les décris. Et moi il m'a fait beaucoup de bien pour mon rhume des foins. Et en plus les consultations ne sont pas chères et il est remboursé !
Voilà j'espère que ça pourra t'aider !
A bientôt !

Moi j'en connais un très très bon mais il est sur Lausanne, près du CHUV. Son nom c'est Olivier Senn (021 652 00 45).
Il a soigné les bébés de ma soeur qui avaient aussi des allergies comme tu les décris. Et moi il m'a fait beaucoup de bien pour mon rhume des foins. Et en plus les consultations ne sont pas chères et il est remboursé !
Voilà j'espère que ça pourra t'aider !
A bientôt !