Vacances de Pâques

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lany

Vacances de Pâques

Message par lany »

Bonsoir les filles,

Les vacances de Pâques approchent à grands pas!!! Malheureusement, mon mari travaille et je serai donc toute seule avec ma puce. Je suis donc à la recherche de mamans sur Genève pour activités diverses (ballades, musées, shopping, cafés...). J'attend de vos nouvelles!

Bises

Lany
sanb

re: Vacances de Pâques

Message par sanb »

Salut Lany,

ben normalement je suis dans le coin cette semaine-là... Je ne connais pas encore mes disponibilités, mais j'aurais sûrement 1 aprem en tous cas où je pourrais me libérer !

A bientôt !

Sanb
Maman de 2 p'tits gars sympas !
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
lany

Message par lany »

Ce serait super! S'il fait beau, mon invitation ballade + goûter tient toujours!

Bises

Lany

Lilypie Baby Ticker
lany

Message par lany »

Hello Nana,

Volontiers, quand tu veux! Je travaille tous les matins et le mercredi toute la journée... Ce sera sympa de rencontrer de nouvelles têtes et ma puce sera toute contente de voir des enfants.

Bises

Lany

Lilypie Baby Ticker
sanb

Message par sanb »

Coucou ! Alors quelles nouvelles ? Pour moi, je sais déjà que je ne pourrais pas le jeudi de la semaine après pâques car je vais aider ma mère à déménager. Et toi ? Sinon je vois que mes fistons ont à peu près le même âge que les enfants de l'autre maman, on pourrait s'organiser un truc à plusieurs ?
A bientôt, bisou
Sanb
Maman de 2 p'tits gars sympas !
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre