est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Hello je cherche des grand magasins pour de jouets décoration ou articles bébé dans la région Yverdon Lausanne je crois qu'il ya un bébé 2000 vers Crissier mais je sais plus ou.
si vous connaissé de bonne adresses je suis preneuse merci d'avance.
tu sors à Crissier, direction conforama, premier giratoire tout droit et au deuxième giratoire, à gauche, voie de droite ensuite jusqu'au feu, ensuite tout droit environ 500m puis à droite, tu peux pas le louper, tu le vois bien
Alors tu as Toys're us à Ecublens, Bebe 2000 à Echandens, Autour de bébé à Etoy vers Pfister Meuble, et A la Métropole 200 à Lausanne tu as Happy Baby !
Bisous
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
il y a une boutique très chouette à Nyon elle s'appelle "frimousse" elle a des choses magnifiques pour la déco, des jouets en bois enfin...quand je rentre là-bas je resosrs forcément avec quelque chose!
Pour les articles de bébé, j'en réalise et je suis dans la région d'Yverdon.
Regardé mon Blog's qui s'appelle "Créations uniques pour les enfants dès la naisance".
Et pourquoi pas se rencontrer ici chez moi les voir, afin de meiux vous rendre compte.
Bon week-end
Tetelle