Salut à toutes,
Je suis à la recherche d'une machine à coudre d'occasion pour débuter, j'aimerais aussi que quelqu'un me donne quelque cours car je n'y connais rien mais j'ai vraiment envie de me mettre à la couture. J'ai envie de faire une couverture style tapis d'éveil molletonné pour mettre ma petite puce dessus !
Alors si vous ou vos connaissance pouvez m'aider ce serait avec grand plaisir ... envoyez moi un MP pour la réponse !
Recherche cours de couture et machine
re: Recherche cours de couture et machine
Bonsoir,
Je viens de voir votre profil pour le région et je suis déçue car nous sommes bien loin.
Je n'ai pas de machine à vous proposer, mais mes talents.
Car je suis couturière de mon 1er métier et puis ingénieur textile depuis 12 ans.
De plus je crée depuis 1 année des tas d'articles pour bébé que je vends par le bouche à oreille et les annonces, car j'ai remarqué depuis que j'ai mon fils il y a des tas d'articles qui sont cheaps ou mals réalisés.
Dommage que nous ne soyons pas plus prêts.
Bonne recherche.
Tetelle
Je viens de voir votre profil pour le région et je suis déçue car nous sommes bien loin.
Je n'ai pas de machine à vous proposer, mais mes talents.
Car je suis couturière de mon 1er métier et puis ingénieur textile depuis 12 ans.
De plus je crée depuis 1 année des tas d'articles pour bébé que je vends par le bouche à oreille et les annonces, car j'ai remarqué depuis que j'ai mon fils il y a des tas d'articles qui sont cheaps ou mals réalisés.
Dommage que nous ne soyons pas plus prêts.
Bonne recherche.
Tetelle