Test fiable?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
line77

Test fiable?

Message par line77 »

j'ai 3 jours de retard.... j'ai fait un test à midi et c'est négatif, j'ai eu fortes pertes blanches, douleurs aux ovaires...
mais le test est tout de même négatif :-( feriez-vous le test une 2ème fois si je n'ai tjs rien par exemple dans quelques jours?
supermimine

re: Test fiable?

Message par supermimine »

Oui refait un test dans quelques jours. Un test positif est toujours positif, mais un test négatif ne l'est pas toujours... bonne chance !!! Supermimine

Tickybee Ticker
Marikay

Message par Marikay »

Coucou,
moi je te conseille de prendre un test précoce de grossesse(Viola en fait un!) comme ça même si c'est tout récent tu pourras le voir!!!!
Bon courage et j'espère un beau +

Lilypie Baby Ticker
ludilu

Message par ludilu »

Oui, essaye encore dans quelques jours si jamais. moi, quand j'avais fait le test la 1ère fois, il était négatif. pourtant j'étais pratiquement certaine d'être enceinte. Je l'ai refait 2 jours plus tard : positif !!! Pourtant, la 1ère fois, il aurait du aussi être positif car j'étais déjà enceinte de 7 semaines !!! Mais peut-être que sous le coup de l'émotion je me suis trompée ???

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Lilypie Baby Pic

Lilypie Baby Ticker

misschanel

Message par misschanel »

Il m'est arrivé la même chose il y a 10 jours : 3 jours de retard. J'ai fait le test mais négatif. Le lendemain matin, j'avais les règles ! Pas jojo, mais c'est aussi une possibilité...
J'espère que pour toi, cela sera différent...
Bonne chance !!!
Répondre