avez vous perdu les eaux a des endroit rigolo?
avez vous perdu les eaux a des endroit rigolo?
Voila j'ai deux enfants et on m'a les 2 fois percé la poche des eaux à la mat. J'aurai bien voulu les perdres à la maison ou ailleur mais voila.
Alors juste pour rigoler en ce lundi matin,vous les avez perdue ou vos eaux.
Bonne journée
setel maman de Doreen 3 1/2 et Joris 9 mois
Alors juste pour rigoler en ce lundi matin,vous les avez perdue ou vos eaux.
Bonne journée
setel maman de Doreen 3 1/2 et Joris 9 mois
re: avez vous perdu les eaux a des endroit rigolo?
Pour mon fils on percé la poche à l'hôpital et pour ma fille j'ai aussi j'ai perdu les eaux dans mon lit à 4h comme loretta, mais mon mari ne m'a pas "engueulé", c'est moi qui me suis dit : M... Je viens de changer les draps!
jima maman d'un petit diablotin et d'une petite tortue
jima maman d'un petit diablotin et d'une petite tortue
salut,
Alors moi j'ai perdu les eaux dans la voiture à l'entrée de l'autouroute en partant pour la mat.
Heureusement, j'avais mis un linge sous mes fesses.
Claudia maman de petite cocotte d'amour.
Alors moi j'ai perdu les eaux dans la voiture à l'entrée de l'autouroute en partant pour la mat.
Heureusement, j'avais mis un linge sous mes fesses.
Claudia maman de petite cocotte d'amour.
Coucou,
moi j'ai perdu les eaux chez moi à 3h du mat, j'ai éternué et ça a coulé un peu, j'ai cru avoir petite fuite d'urine et me suis levée pour aller aux toilettes, c'est quand je me suis retrouvée debout que la cascade a commencé et que j'ai innondé le sol de la chambre, du corridor et des wc...lol
moi j'ai perdu les eaux chez moi à 3h du mat, j'ai éternué et ça a coulé un peu, j'ai cru avoir petite fuite d'urine et me suis levée pour aller aux toilettes, c'est quand je me suis retrouvée debout que la cascade a commencé et que j'ai innondé le sol de la chambre, du corridor et des wc...lol
Alors moi la 1ère fois à la maison un 1er janvier à 6h du mat on était couché depuis 2 heures seulement. Et quand j'ai dit à mon ex-mari que je perdais les eaux il m'a dit : fais chier t'as vu l'heure? Il avait pas réalisé ce que je disais. Pour la 2ème on a percé la poche à la mat.
Par contre ma belle-soeur était à la caisse à la Migros un soir vers 18h et la caissière lui dit : mais tu es encore là, c'est pour bientôt non ? Et ma belle-soeur de lui dire : dépêche toi de scanner mes articles je suis en train de perdre les eaux. A la caisse vous vous rendez compte? Elle avait une honte..... Heureusement que c'était le soir et que le service de nettoyage allait se faire bientôt.
Biz
Véro
Marine 13 ans, Mélissa 11 ans et essai Bibou 3 depuis juillet 2004
Par contre ma belle-soeur était à la caisse à la Migros un soir vers 18h et la caissière lui dit : mais tu es encore là, c'est pour bientôt non ? Et ma belle-soeur de lui dire : dépêche toi de scanner mes articles je suis en train de perdre les eaux. A la caisse vous vous rendez compte? Elle avait une honte..... Heureusement que c'était le soir et que le service de nettoyage allait se faire bientôt.
Biz
Véro
Marine 13 ans, Mélissa 11 ans et essai Bibou 3 depuis juillet 2004
Ici je les ai perdu au restaurant en fin de repas...
Le serveur a été d'une rapidité record pour nous ramener l'addition ;-)
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Le serveur a été d'une rapidité record pour nous ramener l'addition ;-)
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
-
Hello!
Moi ils l'ont percée à la mat.
Une amie les a perdues au cinéma juste avant l'entracte... ne voulant pas louper la fin du film,elle amisdu papier toilette et est retournée s'asseoir car elle perdait peu à la fois. Elle s'est ensuite rendue à la mat à 4h dumat quand les contractions ont commencées... autant vous dire qu'elle s'est faite engueulée par les SF!!!!
Pour le deuxième j'espère ne pas être provoquée... on verra...
Bises
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...
1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA: bb mesure 44,8mm
3ème rdv: 13 février à 17SA: bb grandit bien, il a déjà la tête en bas...
Moi ils l'ont percée à la mat.
Une amie les a perdues au cinéma juste avant l'entracte... ne voulant pas louper la fin du film,elle amisdu papier toilette et est retournée s'asseoir car elle perdait peu à la fois. Elle s'est ensuite rendue à la mat à 4h dumat quand les contractions ont commencées... autant vous dire qu'elle s'est faite engueulée par les SF!!!!
Pour le deuxième j'espère ne pas être provoquée... on verra...
Bises
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...
1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA: bb mesure 44,8mm
3ème rdv: 13 février à 17SA: bb grandit bien, il a déjà la tête en bas...
-
Moi je les ai perdues à la mat, après 8 heures de contractions, et en plein pendant la pose de la péridurale. Consciente de l'aspect délicat de l'opération (gros risques si on bouge pendant la pose), j'ai averti que je perdais les eaux. Et ce c... d'anésthésite de dire :"Ouah comment elle sait qu'elle qu'elle perd ses eaux et que c'est pas ses règles?!" Mon mari l'aurait tué...