Bonsoir !
Je vais au jardin ouvert demain matin, si quelqu'un veut me rejoindre ce serait chouette !
Cherchez la maman de Loris et Solune !!!
A demain
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04
jardin ouvert Yverdon
re: jardin ouvert Yverdon
Salut,
C'est un endroit ou les enfants peuvent jouer ensemble pour apprendre à se sociabiliser, mais avec la présence d'un parent ou d'un proche.
Il y a plusieurs salles : une pour faire du tricycle et du camion, une pour les légos et pleins de jeux aussi pour les bébés, une pour la lecture, les puzzles, les dessins et les poupées, une avec des tapis et autres pour la gym et la préférée à mon fils : la salle ou on peut jouer avec l'eau en slip et tablier !!!
Quand il fait beau, il y a le jardin super grand et super chouette !
Et le café coûte 1.50 !!!
C'est à l'avenue des Bains 12
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
C'est un endroit ou les enfants peuvent jouer ensemble pour apprendre à se sociabiliser, mais avec la présence d'un parent ou d'un proche.
Il y a plusieurs salles : une pour faire du tricycle et du camion, une pour les légos et pleins de jeux aussi pour les bébés, une pour la lecture, les puzzles, les dessins et les poupées, une avec des tapis et autres pour la gym et la préférée à mon fils : la salle ou on peut jouer avec l'eau en slip et tablier !!!
Quand il fait beau, il y a le jardin super grand et super chouette !
Et le café coûte 1.50 !!!
C'est à l'avenue des Bains 12
Peut-être à la prochaine !!!
Hello,
Moi aussi j'ai bossé aujourd'hui /8 mars, journée de la femme !!
Mais j'aimerais bien y aller demain a-midi ou vendredi matin, ça sera la 1ère fois, mais j'ai déjà entendu parler et meme téléphoné pour avoir des renseignements. C'était y a plusieurs mois, du coup ma puce a été souvent malade et je ne voulais pas qu'elle refile ses rhumes à tous les autres. Donc, je vais aller voir. En tout cas ça a l'air sympa.
A+
Patricia
Maman de Cécile 13 mois
Moi aussi j'ai bossé aujourd'hui /8 mars, journée de la femme !!
Mais j'aimerais bien y aller demain a-midi ou vendredi matin, ça sera la 1ère fois, mais j'ai déjà entendu parler et meme téléphoné pour avoir des renseignements. C'était y a plusieurs mois, du coup ma puce a été souvent malade et je ne voulais pas qu'elle refile ses rhumes à tous les autres. Donc, je vais aller voir. En tout cas ça a l'air sympa.
A+
Patricia
Maman de Cécile 13 mois