Cadeaux pour puce de 1 an

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
dodie75

re: Cadeaux pour puce de 1 an

Message par dodie75 »

Hello!

Ma mimi a 1 an la semaine prochaine et je me pose les même questions! Ma mère veut lui offrir des cubes de construction de haba et ma belle mère un petit fauteuil pour bébé qui servira d'abord à la déco de la chambre puis plus tard elle pourra s'asseoir dessus pour lire!

Sinon on pensait à une poussette canne et mon mari aimerait un porte bébé dorsal pour les ballades (c'est pas vraiment pour elle mais plutôt pour nous!)

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
lany

Cadeaux pour puce de 1 an

Message par lany »

Bonjour les filles,

Qu'avez-vous demandé à votre entourage pour le premier anniversaire de votre bout d'chou?

Merci d'avance pour vos idées!

Lany
lily-01

Message par lily-01 »

Mon fils a reçu

-des habits pour ce printemps
-des jouets,
-une petite table et chaises pour sa chambre (pour plus tard)
-un fauteuil pour lire (pour un peu plus tard aussi)

Lily, maman d'un p'tit gars né le 27 février 2005

Spaniella

Message par Spaniella »

Hello,

Tu pourrais demander un bébé, il en existe de la marque Anabelle, mon premier bébé.

Nous on a demandé des Little poeple, des habits, un kid sleep (veilleuse).

Il y a aussi : une petite voiture quelle peut pousser ou des jouets à tirer (ils adorent lorsqu'ils marchent), un vélo avec une barre pour pousser et la liste et encore longue... Des cayons ou stylo dès 1 an.

Mandarine
Betty1

Message par Betty1 »

ma fill va avoir un 1 mardi prochain.. j'ai demandé une veste de primptems, et les grands-parents fais un petite coche ou il y aura gravé son nom et ca date de naissance pour ces 1 an. Sinon nous, on va lui offrir une boite ou il y a plein de cubes et elle peut faire des chateaux ou autres. voilà

babies
Patjoy

Message par Patjoy »

Hello,
Alors ma petite puce a reçu l'arche de Noé de fisher price et elle joue beaucoup avec ça. Il y a des portes à ouvrir, des petites fenêtres... Au sinon, elle a reçu un petit chariot qu'elle pousse avec plein de choses dedans, des habits pour ce printemps, un téléphone fisher-price.

Lilypie Baby Ticker
Répondre