salut à toutes!
est-ce que je suis la seule à avoir l'impression que le site est terriblement lent? j'ai pourtant une connexion rapide, mais pour passer d'un forume à l'autre, ca prend des heures! c'est aussi ainsi chez vous? vous savez qu'est-ce qui pourrait etre fait?
merci
site lent
-
re: site lent
Chez moi aussi le site est très lent mais seulement le soir... tu ne peux rien faire c'est simplement car il y a beaucoup de monde et que du coup les lignes sont un peu saturées alors soit patience soit il faut revenir plus tard. C'est ce que je fais en général.
Becs¨
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...
1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA: bb mesure 44,8mm
3ème rdv: 13 février à 17SA: bb grandit bien, il a déjà la tête en bas...
Becs¨
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour le 24 juillet...

-
Eh oui et c'est agaçant d'avoir l'adsl et de devoir poireauter devant une page blanche...
Sur d'autres sites quand il y a trop de monde ça sature et du coup tu peux même plus accéder au site alors ma foi faut faire avec mais sijamais tu trouves une solution,tiens-moi au courant.
Steph
Sur d'autres sites quand il y a trop de monde ça sature et du coup tu peux même plus accéder au site alors ma foi faut faire avec mais sijamais tu trouves une solution,tiens-moi au courant.
Steph

ca me rassure de voir que je suis pas la seule!
je veux bien croire StephanieW quand elle dit que c'est parce qu'il y a "trop" de monde: la preuve, en 10 minutes, mon message a déjà recu 4 réponses!
malheureusement, je crains que meme avec le débit plus rapide de Swisscom, ca ne va rien changer. si j'ai bien compris, c'est lié au site...
bonne soirée, et bon surf quand meme!
je veux bien croire StephanieW quand elle dit que c'est parce qu'il y a "trop" de monde: la preuve, en 10 minutes, mon message a déjà recu 4 réponses!
malheureusement, je crains que meme avec le débit plus rapide de Swisscom, ca ne va rien changer. si j'ai bien compris, c'est lié au site...
bonne soirée, et bon surf quand meme!

Ne te réjouis pas trop, si tu as l'ADSL 150, Swisscom te laisse au même point, pour les autres et bien vous avez de la chance.
Et moi qui suis chez Sunrise?? Hein? Ont-ils décidé de doublé aussi les lignes?
Soyons patientes...
Christelle maman de Tristan 5 1/2 ans et Samuel presque 3 ans.
Et moi qui suis chez Sunrise?? Hein? Ont-ils décidé de doublé aussi les lignes?
Soyons patientes...
Christelle maman de Tristan 5 1/2 ans et Samuel presque 3 ans.