cherche à faire des nouvelles connaissances(valais)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
baps74

cherche à faire des nouvelles connaissances(valais)

Message par baps74 »

Bonjour, je m'appelle Barbara, j'ai 31ans, j'habite en valais à Monthey, je trouverais sympa de faire des nouvelles rencontres histoire de donner à nos enfants la chance de se rencontrer et de créer de nouvelles amitiés...je suis maman d'un petit crapeau de 8 mois qui fait notre bonheur jour après jour.

A bientôt j'espère
titi9905

re: cherche à faire des nouvelles connaissances(valais)

Message par titi9905 »

Hello Barbara,

Je m'appelle Ana, et j'ai 30 ans cette année. J'ai deux filles de 6 1/2 ans et 8 mois. J'habite aussi à Monthey en Valais. Si cela te dit, on peut se rencontrer pour faire connaissance, et présenter les deux petits bouts. Je te donne mon numéro de natel 079/448.47.64.

Appelle-moi quand tu veux, et peut-être à bientôt.

Titi9905
nacree

re: cherche à faire des nouvelles connaissances(valais)

Message par nacree »

Hello,
moi j'habite à côté de Monthey j'en ai 4,ce serait sympa de se rencontrer...voici mon no 079 409 99 01
cptp
Répondre