Cherche 2 places pour salon de l'auto

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Tita3

Cherche 2 places pour salon de l'auto

Message par Tita3 »

Coucou les filles

Je compte aller au salon de Geneve la semaine prochaine avec mon mari car on est fana de voitures (et oui je suis un garçon manqué) ;-)
Et je voudrais savoir si l'une d'entre vous en vends moitié prix ou en donne..... Je suis preneuse..

Voila c dit, grossses bises a vous et a vos tit's bouts
Delamari

re: Cherche 2 places pour salon de l'auto

Message par Delamari »

Hello!

si jamais j'ai un billet pour toi! Contacte-moi par mp!:-)

Deb, ptit bout de femme qui rêve de porter la vie en elle... :-)
Tita3

Message par Tita3 »

Merci a toi Delamari tu est sympa...
J'espere que tu réalisera ton reve ;-)

Quelqu'un d'autre pour le billet manquant ?

Pleins de poutous

benji

Message par benji »

Hello !

J'ai la place qui te manque et je te la donne de bon coeur (je dirige un resto et mes fournisseurs m'en donne !!)

Donne moi ton adresse sur mon mail (pujol@bluewin.ch) et je te les mets par courrier A lundi tu l'as mardi !

Benji
benji

Message par benji »

Hello !

J'ai la place qui te manque et je te la donne de bon coeur (je dirige un resto et mes fournisseurs m'en donne !!)

Donne moi ton adresse sur mon mail (pujol@bluewin.ch) et je te les mets par courrier A lundi tu l'as mardi !

Benji
Répondre