je me présente :
Sarah, 25 ans, j'habite dans la région de Sion je suis l'heureuse maman de Cléa, née le 21 juillet 2005.
Je travaille en pharmacie à 40%.
Voilà je suis heureuse d'avoir trouvé un forum suisse!
Bises et bon week-end à toutes
Sarah
bonjour je suis nouvelle!
re: bonjour je suis nouvelle!
on s'est peut-être croisées à l'hoptial! Je prenais les petits déjeuner avec les autres filles! à Sion!
coucou bienvenue cher bebe.ch!je habit a la vallée de joux,je suis maman de lucas né 11 novenbre 05. bon week-end.
Bonjour Sarah
Bienvenue parmis nous. Je m'appele Monica j'ai 28 ans et j'habite Crans-Montana donc tout prêt de toi on pourait ce voir une fois si tu veux car je vais souvent à Sion. J'ai un garçon Gianni qui est né le 21 juillet 2003 et une fille Emma qui est née le 8 juin 2006.
A bientôt peut-être
Monica

Bienvenue parmis nous. Je m'appele Monica j'ai 28 ans et j'habite Crans-Montana donc tout prêt de toi on pourait ce voir une fois si tu veux car je vais souvent à Sion. J'ai un garçon Gianni qui est né le 21 juillet 2003 et une fille Emma qui est née le 8 juin 2006.
A bientôt peut-être
Monica
-
Hello!
merci pour ton petit mot!
En fait nos maris travaillent ensemble! A l'hopital c'est juste? le mien c'est lionel!
Bises et félicitations pour ta petite Soraya.
Sarah
merci pour ton petit mot!
En fait nos maris travaillent ensemble! A l'hopital c'est juste? le mien c'est lionel!
Bises et félicitations pour ta petite Soraya.
Sarah