Coucou
En visitant un magasin de meubles, notre fils a flashé sur un lit combiné avec escalier et bureau dessous (à env. 1,5m de hauteur) avec barrière. Pour l'instant il est tjs dans son petit lit. Pensez-vous qu'il peut dormir dans un lit comme ça à 3 ans? C'est écrit déconseillé pr les enfants de moins de 6 ans mais la vendeuse n'avait pas l'air de trouver...
Merci de m'aider biz
lit combiné (en hauteur), à quel âge?
re: lit combiné (en hauteur), à quel âge?
Coucou Aktarus,
Nous avons changé le lit à notre fille à noel pour un lit mezzanine en hauteur mais la mesure exacte est 1,20 car c'est le standard. Effectivement il est indiqué pas avant 6 ans mais notre fille à eu trois ans fin août 2005 donc elle a un peu plus de trois ans. Tout c'est très bien passé. Nous étions un peu inquiet aussi au départ mais c'est vrai que la barrière en haut du lit est assez haute donc aucuns soucis. En plus elle adore son lit et on récupère la place dessous c'est vraiment super. En tout cas nous en sommes très contents !

Nous avons changé le lit à notre fille à noel pour un lit mezzanine en hauteur mais la mesure exacte est 1,20 car c'est le standard. Effectivement il est indiqué pas avant 6 ans mais notre fille à eu trois ans fin août 2005 donc elle a un peu plus de trois ans. Tout c'est très bien passé. Nous étions un peu inquiet aussi au départ mais c'est vrai que la barrière en haut du lit est assez haute donc aucuns soucis. En plus elle adore son lit et on récupère la place dessous c'est vraiment super. En tout cas nous en sommes très contents !
re: lit combiné (en hauteur), à quel âge?
Notre fille a un lit-mezzanine (mais plus haut que le lit dont on parle dans le précédent message). Il est a 1m70... On l'y a mise à Noël (elle avait un peu plus de 3 ans, mais elle dort dans une couverture zewi. Au début, nous dormions très mal (ça a duré 2-3 nuits), mais l'idée de la zewi (que j'avais d'ailleurs lue sur ce site) est génial... Ainsi elle ne peut pas tomber en rêvant car attachée au sommier et pour se lever, elle doit impérativement nous appeler.
D'après ce que j'ai compris, le lit dont tu parles semble plus bas, donc perso je n'aurais aucun soucis...
Matsi, maman de

D'après ce que j'ai compris, le lit dont tu parles semble plus bas, donc perso je n'aurais aucun soucis...
Matsi, maman de