nouvelles rencontres

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
baps74

nouvelles rencontres

Message par baps74 »

Bonjour, je m'appelle Barbara j'ai 32ans et j'ai un petit crapeau de 8 mois. Je me suis rendue compte quand on part en balade avec mon bonhomme la manière qu'il a de regarder les autres enfants, alors je me suis dit que se serait sympa de rencontrer d'autres enfants et mamans pour passer des moments sympa.

et vous? vous en pensez quoi?

voilà mon adresse E-mail pythoudb@yahoo.fr
lany

re: nouvelles rencontres

Message par lany »

Bonjour,

Dans quelle région habites-tu? Je suis sur Genève.
Bises
Lany

Lilypie Baby Ticker
baps74

Message par baps74 »

Barbara de monthey

Bonjour, j'habite à monthey en valais. cela fait un peu loin, mais si jamais c'est volontier que je me déplace jusqu'à lausanne, car j'attends les beaux jours juste pour aller nous balader au bord du lac...
et toi tu habites ou sur Genève? j'ai de la famille à la plaine...
lany

Message par lany »

Effectivement, c'est un peu loin, mais pourquoi pas se rejoindre à Lausanne une fois...

J'habite tout près de La Plaine, à Chancy exactement. C'est à 10 minutes en voiture. Alors, peut-être qu'une fois que tu es dans le coin...

Bises

Lany

Lilypie Baby Ticker
baps74

Message par baps74 »

Barbara de monthey
Avec plaisir, alors vivement les beaux jours,bonne continuation à toi et peut être à bientôt.
Répondre