Kyste sur cordon ombilical

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ladybil

Kyste sur cordon ombilical

Message par ladybil »

Salut à Toutes,

J'en suis 24+5SA (dpa 19 aout) et juste malade de peur depuis un peu plus de deux mois car mon gyneco a trouve un kyste sur le cordon ombilical. d'apres ma 1ere et 2eme echo morpho tout va bien, bebe n'a pas de malformations visibles à l'echo et grandit bien (mais bien sur ça ne veut rien dire). Par contre le kyste lui a double de taille et a aussi change d'aspect.

Je suis morte de trouille, il y a t-il des mamans ici qui ont eu la meme experience. j'ai trouvé pas mal d'info sur le net mais j'aimerais vraiment pouvoir discuter avec d'autres mamans qui ont eu la meme experience.

Merci d'avance pour vos messages,

Ladybil
ladybil

up --------------------------

Message par ladybil »

up

-------------------------------
Lilypie Maternity tickers

Hebergement gratuit d image et photo

------
Heureuse maman d'un gros poupon de 15 ans, d'une petite crevette née le 6 Janvier 2009 et en attente d'un petit paquet surprise pour le moi d'aout.
------

ladybil

up --------------------------

Message par ladybil »

up

------
Heureuse maman d'un gros poupon de 15 ans, d'une petite crevette née le 6 Janvier 2009 et en attente d'un petit paquet surprise pour le moi d'aout.
------

ladybil

Il n'y a personne qui ait

Message par ladybil »

Il n'y a personne qui ait vecu la meme chose ? :(

------
------

Répondre