L'annoncer à ses collègues

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Kiruna

L'annoncer à ses collègues

Message par Kiruna »

Hello les filles!

Je suis actuellement à 9SA+2, et je réfléchi à la façon dont je vais annoncer ma grossesse à mes collègues. J'ai mon rendez-vous des "12SA" à 11SA+1, le 11 mai, et je l'annoncerai à mes collègues à ce moment là si tout va bien.

Alors, j'ai besoin de vos idées, de vos expériences! Mon boss est déjà au courant, mais c'est le seul. Je travaille dans une équipe d'une vingtaine de personnes, et je ne sais pas comment l'annoncer pour pas devoir le dire 20 fois...

J'avais pensé l'annoncer lors de notre réunion d'équipe qui a lieu toutes les deux semaines, mais elle aura lieu la veille de mon rendez-vous, et les deux semaines suivantes je serai en vacances. Je serai à 14SA à mon retour de vacances et j'aurai quand meme aimé le dire avant de partie en vacances...

Alors, des idées??
Cumulus

pour ma part je l'ai

Message par Cumulus »

pour ma part je l'ai annoncé un matin à la pause café en apportant des croissants.
Un peu compliqué avec les séances et les vacances mais j'apporterai tout de meme les croissants pour les gens présents et jenverrai un mail à chacun (pas en oublier sinon ça fait des histoires à 2 balles) le meme matin pour les informer de la grande nouvelle.

Cumulus, 31 ans cette année et 1 mari chou,
2 Petits mecs de novembre 2005 et octobre 2007

Kiruna

Bonne idée les croissants,

Message par Kiruna »

Bonne idée les croissants, bien que chez nous il n'y a pas de pause café :( et envoyer un email c'est délicat, est-ce que j'envoie que à mon équipe, ou à tout le département (on est tous assez proches)...

TG+ le 22 mars 2010
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Répondre