pates et riz + tomates

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sianna18

pates et riz + tomates

Message par sianna18 »

Voila j'ai encore besoin de vos lumieres pour 2 questions:
1. Je voudrais introduire les pates et le riz dans les purees de ma puce au lieu de la pomme de terre. Vous en mettez en quelle quantité par proportion aux legumes?je sais que pour les pommes de terre c'est 1/3 ou 1/2 mais je ne sais pas si c'est pareil pour pates ou riz...

2. Tomates! Vous les donnez cuits ou crus? (ou les deux?) et puis, mis a part la peau, est-ce que vous enlevez les pepins?

Merci et bisouxxxxxxxx
lany

re: pates et riz + tomates

Message par lany »

Hello Sianna!

Comme se porte ta puce? La mienne va très bien, sa première dent a enfin pointé le bout de son nez aujourd'hui même!!!

Alors, pour répondre à tes questions:
1. moi je fais un tiers riz ou pâtes, deux tiers légumes
2. je donne la tomate cuite, sans la peau et sans les pépins

Bises

Lany

Lilypie Baby Ticker
lily-01

Message par lily-01 »

Depuis que j'ai introduis la tomate, vers 8-9 mois, je la cuis avec peau et pépin

Lily, maman d'un p'tit gars né le 27 février 2005

sianna18

Message par sianna18 »

Merci les filles de vos reponses!
Lany, je vais t'envoyer un mp.
Bisoux a toutes les deux et bon weekend

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre