enceinte et malade

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
titemélia

enceinte et malade

Message par titemélia »

qu'est ce qu'on peut prendre quand on est enceinte et malade? Je prends des dafalgans contre la douleur et la fièvre. Mais est ce que pour le rhume on a le droit de mettre du wicks? Ou qu'est ce que vous prenez vous? Je suis enceinte de 31sg
Binettediop

moi ma maladie c'est le

Message par Binettediop »

moi ma maladie c'est le rhume, le rhume m'a surtout attaqué au debut de ma grossesse 3 à 4 mois maintenant je suis à 32 semaine et dieu merci j'ai pas rechuté.
Je me suis soignée avec du dafalgan dans du thé chaud une recommadation de mon medecin sinon c'etait du thé + citron + gengimbre + miel deux à 3 fois et je me couvré bien la tête et le cou avant de sortir.

bon rétablissement
Binettediop

Binta

Message par Binettediop »

Binta
Choupis

Le rhinomer pour le nez sa

Message par Choupis »

Le rhinomer pour le nez sa marche bien.. Autrement tu peux prendre du solmucol c'est pour les toux grasse mais sa marche pour le nez..

J'étais aller chez mon médecin quand je suis tombée malade il y a 2 semaines et que j'avais la crève..

Autrement Dafalgan tu peux sans autre ;-)

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

C1
22déc TG --
2 janvier TG +
5 janvier 1ère écho rien du tout
6 janvier PS ++
8 janvier PS ++ avec évolution !

Tu es bien là :-)

21 janvier première écho : tu mesures 6.9mm, ton coeur bat bien et tu es prévu pour le 11 septembre !

24 février 2ème écho à l'imagerie du flon : Un vrai coquin qui bouge sans arrêt ! Mais 0.9 CN et 5cm de la tête aux fesses et tout va super bien ! On est trop heureux ! DPA fixée au 12.09 !

25 mars 3ème RDV:
Kombucha

le wicks est pas conseillé

Message par Kombucha »

le wicks est pas conseillé il me semble car huiles essentielle...

TU peux prendre tu thé noir + citron + miel, sinon te laver le nez avec du RHinomer, a aide bien...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

C6 : TG+ les 14.12.09 et 21.12.09

08.01.2010 : 1er RDV à 7SA+3 -- Tu mesures 7,3mms et ton petit coeur bat! Papa, Maman & grande soeur sont très contents ! DPA a confirmer entre le 24 et 30 août. En arrêt jusqu'au 8 février. -2 kgs depuis le TG+

20.01.2010 : 2e RDV à 9SA+1 -- Tu mesures environ 25 mms! DPA confirmée au 23 août. Tu bougeais bien! Maman est bien rassurée !

05.02.2010 : 3e RDV à 11SA+4 -- Tu mesures environ 4.9 cms de la tête aux fesses. Tu gigotes pour le plaisir de toute la famille ! Clarté nuquale à 1,2 donc parfaite ! Maman est à +600 grs

10-03.2010 : 4e RDV à 16SA+2 -- Peut-être saura-t-on ce qui se cache dans mon bidou ?
lys1902

Suis

Message par lys1902 »

Suis comme toi monstre rhume et mal de coup, j'ose rien prendre j'attends que cela passe...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre