Bonjour,
Rien à voir avec BB; qqun pourrait me dire quels sont les tarifs dans le Canton de Vaud pour une personne faisant des ménages / repassage ?
Merci d'avance
bizzz
Milou
Salaire pour heures de ménage
re: Salaire pour heures de ménage
Bonjour, 25 frs de l'heure de main à la main (tt en sachant que la base était à 20.25 mais à ce tarif vous ne trouvez personne de qualité) et sinon un peu plus cher avec les cotisations mensuelles. Faites une simulation sur : http://www.cheques-emploi.ch/vd/
Salut Milou05,
Tout depend ou tu habites, dans une ville c'est plus cher qu'a la campagne. Par exemple sur Lausanne et Morges c'est Fr. 25.00/h mais dans le gros de vaud c'est maximum Fr. 22.00/h
Voila pour ton info
Miminette, maman de Clarence 29 mois
Tout depend ou tu habites, dans une ville c'est plus cher qu'a la campagne. Par exemple sur Lausanne et Morges c'est Fr. 25.00/h mais dans le gros de vaud c'est maximum Fr. 22.00/h
Voila pour ton info
Miminette, maman de Clarence 29 mois
Hello les filles,
Merci pour vos réponses, ça m'a permis de me faire une bonne idée. En fait, j'habite à Orbe, si jamais qqun connaît une personne qui est bien et efficace (et qui n'a pas peur des chiens...) ce serait pour 1 à 2 heures par semaine.
Bisous
Merci pour vos réponses, ça m'a permis de me faire une bonne idée. En fait, j'habite à Orbe, si jamais qqun connaît une personne qui est bien et efficace (et qui n'a pas peur des chiens...) ce serait pour 1 à 2 heures par semaine.
Bisous