Concours Pelsano

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Virclau

Concours Pelsano

Message par Virclau »

Salut,

Je crois qu'il y a quelques personnes sur le site qui ont participé au concours.
Est-ce que vous avez reçu votre cadeau avec un calendrier et la photo de votre bout de chou?

A+

dodie75

re: Concours Pelsano

Message par dodie75 »

Ben non justement moi je n'ai rien reçu!
Peut être pour l'anni de ma mimi dans 2 semaines?

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
sabetnic

Message par sabetnic »

Hello oui j'ai reçu mais sa photo est en octobre alors qu'elle est du mois de janvier. Bizarre.

Sabrina
vanina

Message par vanina »

Coucou! :-)

Moi j'ai reçu ce matin un petit paquet avec le calendrier et deux produits Pelsano, ainsi qu'un fleur en plastique... :-)
Noam est sur la page de novembre alors qu'il est d'avril... Mais c'est pas grave, il est trop chou! :-)
D'ailleurs , ils sont tous super mignons ces bébés!!! :-)

babies
pamy

Message par pamy »

Lilypie Baby Ticker
hello

YESSSSmoi aussi ai recu .. mais c vrai que la date ou il est place ne correspond pas au moins de naissance.. pour ma part ca me va car ca tombe sur mon mois a moi..
Bye
Pamy
Répondre