Pédiatre sur Ecublens

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Evy79

Pédiatre sur Ecublens

Message par Evy79 »

Bonsoir. Auriez-vous l'adresse d'un bon pédiatre à Ecublens VD ? Quand faut-il prendre contact avec, déjà avant la naissance ? Merci d'avance et bonne soirée à toutes
Cumulus

re: Pédiatre sur Ecublens

Message par Cumulus »

je t'envoi un message privé !

ça marche pas l'envoi des messages privés, mon pc plante chque fois
tu as un mail ?

Cumulus, 26 ans
Pti mec né en novembre 2005
lili2004

Message par lili2004 »

salut,
Nous nous allons chez le Dr Burlet (le mari pas la femme), il est vraiment parfait il prend toujours le temps de répondre à nos questions, non vraiment moi je le trouve super mon mari égallement et dieu sait comme mon mari est pénible au niveau des médecins. mais le plus important c' est que mon fils l' adore il lui fait a chaque fois de grandes risettes, il ne porte pas de blouse blanche sa aussi c' est bien. Mais je crois que c' est une question de feeling, mais je ne peux que te le conseiller.
Bonne journée.

Evy79

Message par Evy79 »

Merci pour votre réponse. Et voici mon mail : tardy@urbanet.ch
A bientôt et bon après-midi
Répondre