Message pour Wanwan (Test TCS)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Sonja G.

Message pour Wanwan (Test TCS)

Message par Sonja G. »

Bonjour Wanwan,

Si tu parle du siège Concord Ultimax, alors il n'a que 2** (max 4****).

Selon le guide, il a des points faibles en matière de sécurité et d'utilisation (risque important d'utilisation erronée, montage du siège laborieux).

J'espère avoir pu t'être utile.

Biz,
Sonja
Polux

re: Message pour Wanwan (Test TCS)

Message par Polux »

J'ai le concord ultimax et il est vrai que la première fois qu'on a voulu le fixer... ça a été un peu la galère.
Mais une fois que t'as compris le système c'est facile et simple. Je le trouve très bien et niveau sécurité il est excellent.
Je suis une maman de nature anxieuse pour mes enfants (comme beaucoup je pense) et l'ai choisi, car il est vraiment bien, même si le TCS ne lui met que 2 étoiles. Mais ce n'est qu'un avis.

Répondre