Acupuncteur? Ostéo? Huile de ricin?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
dou_dou_nette

Acupuncteur? Ostéo? Huile de ricin?

Message par dou_dou_nette »

Coucou tout le monde!

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont tenté l'une de ces trois méthodes pour faire venir bébé... J'ai entendu parlé de l'acupuncteur et de l'ostéo (et je préférerai à l'huile de ricin...), est-ce que ça marche?

Avez-vous un acupuncteur à me conseiller dans la région de vevey?

Je suis à terme et mon bébé est en pleine forme, mais j'aimerais tellement éviter la provocation que je suis prête à tout essayer!

Voilà, aidez-moi!!!

Bonne soirée!

P.S: Je bois déjà les tisanes aux clous de girofle et aux feuilles de framboisier, en plus je prends de l'homéopathie pour la préparation à l'accouchement!

hortense

j'ai bu pas mal de tisane de

Message par hortense »

j'ai bu pas mal de tisane de sauge (ça active les contractions) et ma sage-femme m'a conseillé de monter les escaliers avec les jambes légèrement écartées autant de fois que possible(pas très sexy, mais pour la bonne cause ;-)
Mon bébé est arrivé à terme, j'ai commencé la sauge 3-4 jours avant et les escaliers aussi...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
dou_dou_nette

Pas d'autres? Le blog de

dou_dou_nette

Terme + 1 jour Toujours

Terme + 1 jour

Toujours personne???

calendrier grossesse

Le blog de notre p'tite crevette

douly

j'ai essayé

Message par douly »

j'ai essayé l'acupuncteur... il m'a fait tellement souffrir! c'était horrible.. je lui ai menti que j'avais accouché pour annuler les RV!

sinon j'ai tout essayé et le seul truc qui a marché c'est le fameux cocktail avec l'huile de riçin mais ça m'a fichu une de ces chiasses et ensuite ça m'a provoqué un faux travail! je referai pas... BERK!

allez encore 9 jours avant la provocation... je suis sûre que ça va venir avant!

Mams depuis Noël
Lilypie - Personal pictureLilypie
Répondre