A VENDRE JOUETS

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ragusa

A VENDRE JOUETS

Message par ragusa »

A vendre

1 CARE BEARS BEDTIME en bleu ciel avec une lune sur le ventre. Il sert a aider bébé à se rendormir en chantant doucement et en allumant une petite lumiere lorsque bébé pleurt. Neuf, jamais utilisé car double emploi. 20.-

1 termos Avent comme neuf pour 5.-

1 jouet fisher price: une balle mulitcolore en plastique qui fait de la musique et qui avance tout seul lorsqu'on la touche, ceci pour motiver l'enfant à ramper. Pour une photo, allez voir sous

www.toysrus.de/index.php?mapid=1&marke=38&PHPSESSID=9668c8136a86ac6a29a96d174f2b8d0b

Je la vends a 10.-

merci de me contacter caro_schn@yahoo.fr
ragusa

re: A VENDRE JOUETS

Message par ragusa »

non, pas d'autre photo, mais c'est la sixieme image sur la page 1. la balle avec les pattes jaunes KRABBELFREUND
Lucie Po

Message par Lucie Po »

Bonjour
je suis intérésée mais est ce que c'est possible de l'envoyer?
ragusa

Message par ragusa »

Oui, c'est possible,
Mais vous êtes interessé par quel jouet? et vous habitez ou?
Moi-même j'habite dans la region de Lausanne...
Lucie Po

Message par Lucie Po »

bonjour
c'est pour la boulle.Moi je suis a coté de Grandson c'ast pres Yverdon
Répondre