perdorvyl

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
izia

perdorvyl

Message par izia »

Hello,

Je suis en essai bb2 depuis octobre 2005. Cela fait peu me direz-vous. Mais en fait j'ai mis 7 ans et 2 fc avant de faire le 1er et là je stress un peu. J'avoue que j'espérai vraiment que cela marche rapidement afin qu'ils aient peu d'écart. A l'epoque mon médecin avait détecté un problème d'ovulation ainsi qu'une glaire pas trop favorable. Je me souvient avoir lu un post concernant le perdorvyl (orthographe??) mais impossible d'en trouver nul part. Quelqu'un pourrait m'aider ???

Merci d'avance

Izia
Gaelle1984

re: perdorvyl

Message par Gaelle1984 »

je te mets les coordonnées.

Laboratoire E.Homberger SA
Bourg-de-four 10
1204 Genève
022.310.45.33

si tu veux je peux te metrre un peu la composition. si ca t'intéresse

Gaëlle maman comblée d'une aorable née le 15.08.05
izia

Message par izia »

Hello,

Pour la composition c'est volontier. J'ai été voir sur le site du laboratoir homberger parce que il me semblait me souvenir que c'était chez eux mais en fait rien......snif.
Je ne sais pas si il l'on arrêté ou si il ne figure pas avec les autres spécialité.
Mais merci pour ta réponse et peut-être qu'avec la composition je peux faire quelque chose si eux l'on arrêté.

Amitié

Izia
grenouille72

Message par grenouille72 »

izia, l'ami perdro était un sacré sujet sous les *essayeuses* vers janvier je crois... essaie d'y aller faire un tour! je l'ai commandé à la pharmacie chez moi et quand je l'ai eu dans les mains (c'est homéopathique) bein avec tout ce que j'avais lu, je ne l'ai jamais utilisé... il y a des pours et des contres... je me souviens plus trop mais je n'étais plus du tout motivée!
par contre, si mes vilaines débarquent ces prochains jours, je vais cette fois le prendre... on verra ensuite... bonne continuation!
C8 J32 TG- à J27 et tjs rien en vue...
grenouille72

Message par grenouille72 »

au fait, c'est perdrovyl si jamais...
C8 J32 TG- à J27 et tjs rien en vue...
Christel_22

Message par Christel_22 »

Coucou izia!

Perdrovyl provoque des douleurs aïgues au ventre pendant les règles et l'ovulation.

Perso, j'ai aussi commencé les essais en octobre. J'ai attendu 2 mois mais rien. Puis j'ai pris Perdro et test de grossesse positif. Bien sûr, je ne sais pas si c'est vraiment grâce à Perdro que je suis enceinte mais c'est en tout cas une coïncidence...

Si ça t'intéresse, il me reste 1/3 de mon flacon, que je t'envoie volontiers par la poste. ;)

Gros bisous!

Christel & son zhom, 22 ans. Mariage en juin 2006 pour nos 7 ans.

Lilypie Baby Ticker

1ère écho 13.02.06 à 13h00 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 à 07h30 --> bébé mesure 13.8 mm
3ème écho 28.03.06 à 13h00
Répondre