concours Pelsano
concours Pelsano
bonjour a toutes...
il y a qq mois mnt.. une d entre vous avais mis un post sur un concours pelsano (plus beau bebe)
ma question est..: parmi vous qq1 a t il eu des nouvelles de se concours?
car en allant sur le site il est pas a jour..
ils disaient que les ohoto seront publier dans le livre pelsano des debut janvier.. quelqu un a t il deja vu se livre qqpart?
merci de m eclairer.
pamy
il y a qq mois mnt.. une d entre vous avais mis un post sur un concours pelsano (plus beau bebe)
ma question est..: parmi vous qq1 a t il eu des nouvelles de se concours?
car en allant sur le site il est pas a jour..
ils disaient que les ohoto seront publier dans le livre pelsano des debut janvier.. quelqu un a t il deja vu se livre qqpart?
merci de m eclairer.
pamy
re: concours Pelsano
J'avais envoyé la photo de ma fille par e-mail mais ça n'a pas fonctionné. Quelques jours plus tard, j'avais reçu un papier à la maison me demandant d'envoyer la photo par poste. Mais je ne l'ai pas fait car j'avais pas envie de "gaspiller" une photo pour ça ;)
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05

Comme vous, j'ai mailé une photo et pas de nouvelles..
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004

je trouve ca assez etrange.. il y a aucun contact rien pour en savoir plus.. j espere effectivement que ce n est pas un site bizar...
je vais me renseigner dans les pharmacies pour voir si autre annees il y a bien un catalogue qui est sorti avec photo de bebe dedans..
je vous tiens au courant ..
merci de vos reponses.
Pamy
J'ai aussi envoyé une photo de mon fils et aucune réponse. Hier j'ai envoyé un mail à la maison Pelsano et leur réponse est:
Vous trouverez le calendrier dans les pharmacies et drogueries de Lausanne dès la semaine prochaine.
Alors on va toutes se ruer dans les pharmacies de Lausanne...
Vous trouverez le calendrier dans les pharmacies et drogueries de Lausanne dès la semaine prochaine.
Alors on va toutes se ruer dans les pharmacies de Lausanne...
C'est pas très serieux ce concours j'ai l'impression.
Le calendrier est disponible uniquement chez Pelsano apparemment (c'est la réponse qu'on m'a fait en pharmacie). Il faut envoyer les points Pelsano pour le recevoir...