Doppler foetal ??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ninette22

Doppler foetal ??

Message par ninette22 »

j'aurais voulu savoir a combien de semaine de grossesse ca s'utilise ??? et si ca marche vraiment bien ! je pense que ca doit bcp rassurer !! :-) je pense m en acheter un !
loupilou

Moi je l'ai utilisé à

Message par loupilou »

Moi je l'ai utilisé à partir de la 10ème semaine et ça m'a BEAUCOUP rassuré, j'en avais besoin!!!! ça marche super bien faut juste pas confondre tes battements avec ceux de bébé qui sont 2x plus rapides. Tu peux les louer chez bibou.ch pour 6 mois si jamais.

biz

NOUVEAU : les remerciements et les faire-part avec la photo de bébé!

lescartesdenath.ch

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

mon tit parcours à moi :

sept 2005 naissance de Loan
FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
test + le 18 sept.
27 mai 2008 naissance de Cilia
Lila-Lou

Pour cette grossesse j'en ai

Message par Lila-Lou »

Pour cette grossesse j'en ai un aussi (grâce à une copinaute) et c'est génial. Perso j'ai testé plus tard que loupilou je crois 13 semaines mais c'est vraiment rassurant et les enfants adorent écouter le coeur de bb

ils sont en promotion sur www.bibou.ch je crois

BIZ

Age des enfants
Age des enfants
www.tickers4u.com www.tickers4u.com
titemélia

Moi je l'ai acheté sur

Message par titemélia »

Moi je l'ai acheté sur bibou.ch et par exemple hier je me suis faite un petite séance... C'est vraiment génial de pouvoir entendre son petit coeur alors qu'on le sent pas encore bouger, on se rend compte qu'il est là. J'ai commencé à la 10sg mais là je l'entends beaucoup mieux.

Lilypie Pregnancy tickers
ninette22

alors je vais attendre mon

Message par ninette22 »

alors je vais attendre mon premier controle et j'en achèterais un ! ;-)

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai.
-Cycle 6 (septembre)terminé en FC
- cycle 7 : TG +++ le 18.10.09

Répondre