Voilà, je n'ai jamais osé poser la question mais je me lance.
Mon mari à la fibromialgie. Il a été diagnostiqué en 2003 (peu de temps avant la naissance de l'aînée !)
Cette maladie, malheureusement est encore méconnue par certains médecins et on vous dit que c'est psychosomatique, etc... bref, il y a des hauts et des bas. Durant 2 ans il a été très souvent malade et il a fait plusieurs cures dans différents hôpitaux.
L'année dernière nous étions super contents car il a pu travailler à 100 % ce qui n'avait pas été le cas les 2 ans d'avant.
Cette année il a dû faire une opération banale du poignet car il avait un kyste. Une fois rentré à la maison il a pu travailler la 1ère semaine que le jeudi et le vendredi à 50 %. Ensuite la semaine suivant, le lundi et le mardi puis il a fait une sinusite. Dans la foulée, la fibro a recommencé et ensuite il a eu une sorte de gastro.. et maintenant il a des vertiges qui ne le quitte plus de la journée accompagnés d'acouphènes !
Voilà, en résumé les soucis de santé de mon mari.
Je voulais savoir si d'autres mamans sont dans le même cas que moi en ayant un mari malade ? et surtout comment faites-vous pour gérer la situation car parfois, je dois avouer que de porter tout ce petit monde à bout de bras et bien j'en suis épuisée !
biz
Yalou