Bon dimanche à toutes !
J'aimerais savoir à partir de quel âge vous avez commencé à donner des céréales à vos petits, soit dans le biberon ou en bouillie.
Ma puce, qui a sa première dent qui perce et qui va manger ses premières carottes ce midi, se contente encore actuellement d'un biberon de 200ml le soir et passe de superbes nuits de 10-11h. Je ne vois donc pas l'utilité d'introduire les céréales.
En fait, quel est leur but, mis à part de rassasier davantage le bébé et probablement de lui faire prendre plus rapidement du poids?
C'est probablement une question stupide, mais voilà, j'aimerais bien vos avis.
merci
Denise
Question à propos des céréales
re: Question à propos des céréales
Nurse au foyer et surtout maman de 2 bambins de 3 et 5 1/2 ans, je pense que tant que ta puce dort bien la nuit, c'est qu'elle n'a pas besoin de plus à manger. Et surtout, ne commence pas plusieurs aliments en même tant. Si elle doit avoir une allergie, tu verras mieux quelaliment ne lui convient pas. Bonne chance et suis ton instinct de maman
re: Question à propos des céréales
Hello Nisette,
Mon fils qui aura 13 mois ne prends que son bib le soir et il ne mange pas encore ! il passe aussi de superbes nuits je ne vois pas non plus l'intêret de le gaver tant que son bib lui suffit !
Tant que ta puce passe de bonnes nuits, reste fidèle à tes habitudes !
Bisous.
Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005
Mon fils qui aura 13 mois ne prends que son bib le soir et il ne mange pas encore ! il passe aussi de superbes nuits je ne vois pas non plus l'intêret de le gaver tant que son bib lui suffit !
Tant que ta puce passe de bonnes nuits, reste fidèle à tes habitudes !
Bisous.
Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005