bouchon muqueux ressemble à quoi?
bouchon muqueux ressemble à quoi?
je me pose la question, bon je dois toujours mettre des protèges-slips ai tout le temps des pertes jaunâtres avec un peu d'urine désolée des détails.
Mais là je viens d'aller au WC et je vois une grosse tâche de blanc épais sur le protège-slip. Vous en pensez quoi.? pas de sang en tout cas. merci
Je sais que si c'est le bouchon cela ne veux pas dire que j'accouche aujourd'hui , c'est un peu tôt quand même. Niveau contractions ça va.
Mais là je viens d'aller au WC et je vois une grosse tâche de blanc épais sur le protège-slip. Vous en pensez quoi.? pas de sang en tout cas. merci
Je sais que si c'est le bouchon cela ne veux pas dire que j'accouche aujourd'hui , c'est un peu tôt quand même. Niveau contractions ça va.
Ma puce née le 02.02.06 mon
Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
MamanEcolo, couches lavables...
Site familiale, recette de cuisine, camping...
Hello vu comme tu décrit ta
Hello vu comme tu décrit ta perte ca me fait penser plutot a des grosse perte blanche. Ca arrive souvent en fin de grossesse. Le bouchon muqueu est plus foncer. En tout cas le mient étais bien plus foncé. Bon je l ai perdu d un seul coup donc peut etre différent? Meme si tu perd tout ton bouchon muqueu tu peut accoucher encore 2-3-4 sem plus tard. Par contre une fois perdu sa il faut faire attention... pas de baignade en piscine. Des chose comme ca quoi. Bonne fin de grossesse! ;)
Gne 20 septembre 2007
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/4qz8p2.png[/img][/url]
Gne 20 septembre 2007
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/4qz8p2.png[/img][/url]
On perd jms le bouchon
On perd jms le bouchon complètement...Le bouchon = glaire cervicale (vient de cervix=col) qui s'est "solidifié" après la fécondation et protège l'oeuf, puis la poche des eaux.
Le bouchon est présent sur toute la longueur du col, donc env 4-5cm(côté vagin + utérus).
Qd le col se dilate pdt l'acct, on en perd encore.
Cela ressemble à du blanc d'oeuf plus épais, cela peut être transparent ou rosé si le col saignote sous l'effet des contractions, brun si le sgt est vieux(peut arriver lors d'un rapport).
Comme tu décris, je pense aussi à des pertes blanches augmentées à cause des hormones de grossesse.
Perso pour moi, il y a pas de risques d'infections, c'est pas comparable à la fissure de la poche où là bb n'est plus protégé. Et c'est pas le bain qui infecte bb ds ces cas-là, c'est le vagin qui est un milieu non-stérile, et c'est donc la flore vaginale qui en est responsable.
Bonne suite
Le bouchon est présent sur toute la longueur du col, donc env 4-5cm(côté vagin + utérus).
Qd le col se dilate pdt l'acct, on en perd encore.
Cela ressemble à du blanc d'oeuf plus épais, cela peut être transparent ou rosé si le col saignote sous l'effet des contractions, brun si le sgt est vieux(peut arriver lors d'un rapport).
Comme tu décris, je pense aussi à des pertes blanches augmentées à cause des hormones de grossesse.
Perso pour moi, il y a pas de risques d'infections, c'est pas comparable à la fissure de la poche où là bb n'est plus protégé. Et c'est pas le bain qui infecte bb ds ces cas-là, c'est le vagin qui est un milieu non-stérile, et c'est donc la flore vaginale qui en est responsable.
Bonne suite
le mien je l'ai perdu tout
le mien je l'ai perdu tout au long d'une journée, c'était plusieurs fois blanc visqueux avec du rose dedans.
et finalement j'ai perdu un gros morceaux juste avant les eaux, mais j'étais à 39SA.
je sais qu'on peut le perdre plusieurs semaines avant l'accouchement.
Cylia est nee le 27 juin 2007 Ã 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg
A 2 ans, ma grande puce fait 88cm et pèse 11,2 kg !
test + 24 mars
1er rdv : 23 avril : crevette mesure 18mm et bouge bien !
2ème rdv : 26 mai : bébé mesure 7cm, clarté nucale ok, il fait dodo :-)
3ème rdv : 26 juin : déjà 17cm au total, bébé baille et semble avoir un petit tuyau...
4ème rdv morpho : 24 juillet : bébé va bien, mesure 22cm, pèse 460gr, et a bien un petit tuyau !
5ème rdv : 31 août
et finalement j'ai perdu un gros morceaux juste avant les eaux, mais j'étais à 39SA.
je sais qu'on peut le perdre plusieurs semaines avant l'accouchement.
Cylia est nee le 27 juin 2007 Ã 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg
A 2 ans, ma grande puce fait 88cm et pèse 11,2 kg !
test + 24 mars
1er rdv : 23 avril : crevette mesure 18mm et bouge bien !
2ème rdv : 26 mai : bébé mesure 7cm, clarté nucale ok, il fait dodo :-)
3ème rdv : 26 juin : déjà 17cm au total, bébé baille et semble avoir un petit tuyau...
4ème rdv morpho : 24 juillet : bébé va bien, mesure 22cm, pèse 460gr, et a bien un petit tuyau !
5ème rdv : 31 août
merci les filles ce matin
merci les filles ce matin pas arrêtée du coups suis allée acheter mes timbres pour le faire-part, un cadeau de naissance ce soir apéro avant de fêter le 1 er août. Un aspirateur pour la piscine gonflable... j'ai hyper mal au bas du dos, me picotte à l'entrée du vagin- Du coups me demande si pas plutôt infection urinaire en ai chaque fois fait une voir 2 à chaque grossesse. Si pas mieux je tél la mat demain matin.
Merci à toutes de vos réponses
Merci Justme : tu me rassures
Ma puce née le 02.02.06
Merci à toutes de vos réponses
Merci Justme : tu me rassures
Ma puce née le 02.02.06
-
Alors comment ça va
Alors comment ça va aujourd'hui ?
Tes douleurs qui ressemblent à une infection urinaire ... j'en ai eu je dirai une semaine avant d'accoucher. ça brulait et j'avais l'impression que ça remontait.
J'espère que tout va bien !
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !
1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009
Tes douleurs qui ressemblent à une infection urinaire ... j'en ai eu je dirai une semaine avant d'accoucher. ça brulait et j'avais l'impression que ça remontait.
J'espère que tout va bien !
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !
1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009
coucou merci de prendre des
coucou
merci de prendre des nouvelles. Alors cela a été mieux. Ce matin par contre j'ai mis un protège-slip et quand je suis allée au wc peu après bein pertes jaune pâle collant avec à un endroit comme un petit grumeau. Puis re plus rien. On verra bien. Demain suis à 37 semaines donc s'il veut sortir il pourra , vu qu'il ne sera plus considéré comme préma....
Ma puce née le 02.02.06
merci de prendre des nouvelles. Alors cela a été mieux. Ce matin par contre j'ai mis un protège-slip et quand je suis allée au wc peu après bein pertes jaune pâle collant avec à un endroit comme un petit grumeau. Puis re plus rien. On verra bien. Demain suis à 37 semaines donc s'il veut sortir il pourra , vu qu'il ne sera plus considéré comme préma....
Ma puce née le 02.02.06