Question ventre
-
Question ventre
Bonjour!
Je me demandais à combien de semaines vous commenciez à avoir un petit ventre??
Pour mes deux première grossesses dès les premières semaines je n'arrivais plus a rentrer mon ventre, mais il était toujours assez plat.
Cette fois (je suis enceinte de 3,5 semaines) j'ai déjà un petit bidon, c'est normal??
Bon pour les deux premières grossesses je vomissais dès le premier jour, tant dit que cette fois j'ai même pas encore eu de sérieuses nausées (tant mieux!!)
Je me demandais à combien de semaines vous commenciez à avoir un petit ventre??
Pour mes deux première grossesses dès les premières semaines je n'arrivais plus a rentrer mon ventre, mais il était toujours assez plat.
Cette fois (je suis enceinte de 3,5 semaines) j'ai déjà un petit bidon, c'est normal??
Bon pour les deux premières grossesses je vomissais dès le premier jour, tant dit que cette fois j'ai même pas encore eu de sérieuses nausées (tant mieux!!)
-
LITTLE MOUSE'S WIFE Mamange,
LITTLE MOUSE'S WIFE
Mamange, TG +++ le 22.07.09 ^^
Mamange, TG +++ le 22.07.09 ^^
euh je sais pas trop. mais
euh je sais pas trop. mais pour bb2, le ventre s'est très rapidement relâché.
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
***TOUS EN CŒUR***
Forum sur les cardiopathies en Suisse
http://tous-en-coeur.forumsactifs.com
***TOUS EN CŒUR***
Forum sur les cardiopathies en Suisse
http://tous-en-coeur.forumsactifs.com
pour moi ...
je n'ai trop eu de nausées pour ma grossesse et j'avais tout le temps faim, et mon bidon a commencé à s'arrondir vers 2 mois 1/2, mais en même temps je n'ai eu qu'un bébé, et j'étais assez mince quand je suis tombée enceinte (56kg pour 1.73m)
A+
Découvrez www.kidchoun.com,
Ma boutique de vêtements pour les futures mamans et leurs bébés
A+
Découvrez www.kidchoun.com,
Ma boutique de vêtements pour les futures mamans et leurs bébés
Pour bb1, je pense autour
Pour bb1, je pense autour des 12 SA.
Pour bb2 et bb3, dès 8 SA, j'étais déjà ds les pantalons de grossesse, donc bcp de ventre au début, puis stagnation.
Là, je suis à 1 mois d'accoucher et bcp de monde me dit : Ms t'as peu de ventre, il est petit ce bb?
Bref, pour les nausées, je les ai tjs eues vers 6-7 SA, et cela s'est arrêté entre 11 et 15 SA.
Belle grossesse!
Pour bb2 et bb3, dès 8 SA, j'étais déjà ds les pantalons de grossesse, donc bcp de ventre au début, puis stagnation.
Là, je suis à 1 mois d'accoucher et bcp de monde me dit : Ms t'as peu de ventre, il est petit ce bb?
Bref, pour les nausées, je les ai tjs eues vers 6-7 SA, et cela s'est arrêté entre 11 et 15 SA.
Belle grossesse!
moi suis à 2 semaines et
moi suis à 2 semaines et demi de grossesse et j'ai l'impression d'être énorme déjà. enfin, je n'arrive absolument plus à rentrer mon ventre.
tu sais normalement mon ventre descendait au moment des règles, mais là comme j'ai (heureusement) pas eu de règles et bien je suis ballonnée comme avant les règles mais en pire!
c'est aussi ma 3e grossesse...
tu sais normalement mon ventre descendait au moment des règles, mais là comme j'ai (heureusement) pas eu de règles et bien je suis ballonnée comme avant les règles mais en pire!
c'est aussi ma 3e grossesse...
-
Pfiou ça me rassure, hihi,
Pfiou ça me rassure, hihi, suis pas la seule ;) hihi
bonne grossesse ^^
LITTLE MOUSE'S WIFE
Mamange
BB3 TG +++ le 22.07.09 ^^
bonne grossesse ^^
LITTLE MOUSE'S WIFE
Mamange
Ben pour bb1 et bb2 j'avais
Ben pour bb1 et bb2 j'avais pas beaucoup de ventre au début et il a fallu du temps pour que ça se voient.
Par contre pour celui ci j'ai déjà des pantalons qui "coincent" et un petit ventre. Mais ceux qui me connaissent pas, ne voient pas grand chose.
Va falloir investir les avrilettes, lol.
Bonne grossesse à toutes.
Par contre pour celui ci j'ai déjà des pantalons qui "coincent" et un petit ventre. Mais ceux qui me connaissent pas, ne voient pas grand chose.
Va falloir investir les avrilettes, lol.
Bonne grossesse à toutes.
-
Hahahha ouais bah c est
Hahahha ouais bah c est pareil faut que je commence à investire... les pantalon taille basse peut plus les fermer!! :/ lol
LITTLE MOUSE'S WIFE
Mamange
LITTLE MOUSE'S WIFE
Mamange