j'ai passé 3j à l'hôpital ;o((((((((((((((

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
didi78

j'ai passé 3j à l'hôpital ;o((((((((((((((

Message par didi78 »

Hello, les filles je rentre à l'instant de la mat après 3j d'hospitalisation....

que je vous raconte:

voilà que cette sem je me suis sentie 1 peu plus patraque que d'habitude j'ai mis tout ça sur le compte du stress de ma sem de fou mais jeudi après 1 mariage j'ai commencé à avoir des pertes marron, puis 1 mauvaise nuit, toujours mes contractions(mais vu que j'en ai depuis le début je m'inquiete moins vite) et vendredi matin impossible de me lever vraiment pas la frite (bon n°3 à vomi toute la nuit suite à 1 indigestion après le mariage...:o((()

Mon grand s'occupe de ses frères part à l'école pendant que je me lève péniblement, bon je fais la moindre à la maison, promène le chien mais toujours pas top je commence à avoir des étourdissements et des nausées, je tel à la mat qui me dise de me faire déscendre pour 1 contrôle c'est pas normal...

après 1 contrôle complet il s'avère que j'ai 1 infection urinaire qui m'ai montée dans les reins(tout ça s'en que je m'en rende compte...lol)et moi qui croyais que mes douleurs au dos c'était la sciatique et que mes pipi frééquent bb qui appuyais...me suis bien trompée

donc direct en chambre pour 48H d'antibio par perf...et maintenant suis rentrée mais j'ai encore 10j d'antibio et repos pour guérir tout ça avant la naissance de bb...

Lila-Lou

rho ben mince... bon

Message par Lila-Lou »

rho ben mince... bon rétablissement et reposes toi un max.

Courage

BIZ

Age des enfants
Age des enfants
didi78

merci

Message par didi78 »

merci

nanie77

Aïe aïe aïe aïe ma

Message par nanie77 »

Aïe aïe aïe aïe ma pauvre je compatis !!

J'ai eu ça pour bb3, mais 10 jours d'hospitalisation car j'avais une bactérie résistante qui restait dans mes reins...
C'est une piélonéphrite non ? (suis pas du tout sûr de l'ortho;)...
Moi non plus je n'avais rien senti quand ça a démarré avec l'infection urinaire, comme j'étais constipé comme pas possible j'ai mis les douleurs dans le dos là-dessus mais après 5 jours de fièvre à 40° (j'ai bcp trop attendu) je me suis résignée à aller à la mat... j'en pleurais, mon mari a dû me traîner à travers les couloirs à 3h du mat. Je pouvais plus avancer tellement j'avais mal :(

J'espère que tu te remettes bien vite, les douleurs et sympthômes disparaissent relativement vite une fois soignée mais le "rétablissement" est assez long, ça fiche en bas cette cochonnerie !

Bec et plein de courage pour cette mauvaise passe à traverser.

Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
La bouillette de ma princesse vous plaît ?
Un tit vote ici serait sympa ! MERCI :)
CLICK ICI : Vote pour Maé

Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour lutins, petites fées et futures mamans !!!!
Un petit click ici ==> Vêtements astucieux à prix malicieux

Répondre