Infection urinaire et grossesse
Infection urinaire et grossesse
Voilà, j'ai une infection urinaire et en suis au 7ème mois. Ce n'est pas la première que je fais, mais la première sous antibiotique "Co-Amoxi Mepha 1000". J'ai peur d'avoir trop attendu avant d'aller consulter car comme j'ai de toutes façons tout le temps mal au ventre depuis le début de ma grossesse, je n'ai pas réalisé tout de suite que c'étaient d'autres douleurs.
Du coup je stresse pas mal (je ne dors plus la nuit depuis 2 nuits) car j'ai cru comprendre que cela pouvait être dangereux à ce stade de la grossesse, et en plus ma gynéco m'a prescrit ça avant d'avoir les résultats définitifs du labo car elle ne voulait pas laisser traîner cette infection plus longtemps sans rien faire...
L'une d'entre vous a-t-elle déjà eu une infection à ce stade ? Déjà utilisé cet antibiotique ?
Merci d'avance pour vos réponses
Du coup je stresse pas mal (je ne dors plus la nuit depuis 2 nuits) car j'ai cru comprendre que cela pouvait être dangereux à ce stade de la grossesse, et en plus ma gynéco m'a prescrit ça avant d'avoir les résultats définitifs du labo car elle ne voulait pas laisser traîner cette infection plus longtemps sans rien faire...
L'une d'entre vous a-t-elle déjà eu une infection à ce stade ? Déjà utilisé cet antibiotique ?
Merci d'avance pour vos réponses
hello , il ne faut pas trop
hello , il ne faut pas trop t inquiter car pour ma 1 ere grossesse j ai eu des infections urinaires a partir de 5 mois et j ai du prendre les memes antibio que toi . car pour ma part c est monter dans les rheins et je te garantis que ce n a fait du bien . j espere que ca va passee .il faut bien continuer les antibio s est super important l. en ce qui concerne pouer le bb il ne risque rien. soigne toi bein
Coucou, Durant ma 2ème
Coucou,
Durant ma 2ème grossesse, j'ai eu 3 infections urinaires en 3 mois ! C'était à 6, 7 et 8 mois de grossesse. En fait, d'après mon gynéco, le seul danger c'est qu'une infection urinaire non-soignée risque de provoquer des contractions et donc un accouchement prématuré. Mais si tu te soignes, plus de risque !
Et pour les antibios, pas de soucis ! J'ai pris le même que toi et le dernier mois, mon gynéco m'en a même prescrit un plus fort vu que j'avais des infections urinaires à répétition.
Ma puce a maintenant presque 15 mois et elle va très bien !
Durant ma 2ème grossesse, j'ai eu 3 infections urinaires en 3 mois ! C'était à 6, 7 et 8 mois de grossesse. En fait, d'après mon gynéco, le seul danger c'est qu'une infection urinaire non-soignée risque de provoquer des contractions et donc un accouchement prématuré. Mais si tu te soignes, plus de risque !
Et pour les antibios, pas de soucis ! J'ai pris le même que toi et le dernier mois, mon gynéco m'en a même prescrit un plus fort vu que j'avais des infections urinaires à répétition.
Ma puce a maintenant presque 15 mois et elle va très bien !
Moi aussi
Moi aussi apparement!!!
Coucou Carol2... je pense avoir moi aussi chopé une infection urinaire et j'en suis au 4ème mois. J'ai des douleurs depuis hier soir et ce midi j'ai fait un test de détection que tu achètes en pharmacie. Apparement j'ai bien une infection urinaire donc je vais tél à ma gygy voir quand elle peut me prendre. Youpie!!! ça faisait bien 3 ans que j'en avais plus eu depuis ma 1ère grossesse.
Bon courage et essaie de bien te reposer
Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
Coucou Carol2... je pense avoir moi aussi chopé une infection urinaire et j'en suis au 4ème mois. J'ai des douleurs depuis hier soir et ce midi j'ai fait un test de détection que tu achètes en pharmacie. Apparement j'ai bien une infection urinaire donc je vais tél à ma gygy voir quand elle peut me prendre. Youpie!!! ça faisait bien 3 ans que j'en avais plus eu depuis ma 1ère grossesse.
Bon courage et essaie de bien te reposer
Vous étiez allées chez
Vous étiez allées chez votre gygy ou chez votre médecin généraliste?
Je voulais aller chez la gygy mais la super sympathique assistante m'a dit d'aller chez le généraliste et de simplement lui dire que je suis enceinte. ça me gonfle un peu, elle m'a envoyé bouler en 30sec et dit d'aller voir ailleurs, grrrrrrrr! Quel acceuil!!!
Je voulais aller chez la gygy mais la super sympathique assistante m'a dit d'aller chez le généraliste et de simplement lui dire que je suis enceinte. ça me gonfle un peu, elle m'a envoyé bouler en 30sec et dit d'aller voir ailleurs, grrrrrrrr! Quel acceuil!!!
Alors selon mon médecin
Alors selon mon médecin généraliste il n'y a pas d'infection urinaire et la fonction des reins est bonne. Il pense que comme j'ai beaucoup bu, ça a déjà éliminé les bactéries...Du coup, je suis allée acheter du jus d'airelles car j'ai des symptômes quand même.
Trop drôle!!! Et oui, le
Trop drôle!!! Et oui, le nom de ma gyné commence par J, c'est Junod. Tu vas aussi là? Je n'y suis pas encore allée en fait car je suis en partie suivie à Berne mais on m'a déjà avertie que le temps d'attente à chaque rdv est très long et que l'assistante est... un vrai cheval!!!
eh oui c'est elle! alors moi
eh oui c'est elle! alors moi je suis chez elle depuis plusieurs années. alors médecin rien à redire je la trouve très compétente et humaine. c'est pour ça que je reste là même si je dois passer par la case dragon de la reception;) mais on s'y habitue. pour le temps d'attente c'est entre 20mn quand tout va bien jusqu'à1bonne heure. mais chez mon ancienne c'était tout autant. ça ne me dérange pas je prévois.
merci pour tes voeux j'ai pas changé la bannière c'est déjà bientôt 3 ans!
bonne grossesse à toi. biz malae
merci pour tes voeux j'ai pas changé la bannière c'est déjà bientôt 3 ans!
bonne grossesse à toi. biz malae