Bébé nageur

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Betty1

Bébé nageur

Message par Betty1 »

Hello les nanas..

J'ai une question car ça me dirais bien d'aller au cours de bébé nageur avec ma fille de 11 mois. Mais j'ai vu que c'est pas tant donner les prix!!! qui en a fait ou en fait? est ce bien? et c'est remboursé pour la caisse maladie? ou pas du tout?

Voilà pour mes petites questions ou j'espère que vous pourrez me répondre...

A plus
margaret

re: Bébé nageur

Message par margaret »

Salut !

Je fait les cours avec ma fille depuis qu'elle a 4 mois (maintenant 8 mois), elle adore. Comme je travaille à 100% c'est aussi l'occasion de se retrouver et partager quelque chose ensemble (c'est notre moment)... Je paye pour 10 cours de 30 min fr. 180.- (et je ne sais pas si c'est remboursé par l'assurance par contre), je trouve que ce n'est pas excesif encore.
Betty1

Message par Betty1 »

Mais il y en à qui font par fribourg je viens de bulle et je sais pas trop ou c'est ces piscine de fribourg.
ça me dirai bien de faire.

babies
Sonja G.

Message par Sonja G. »

Bonjour Betty,

Avec mon mari, on en fait depuis que le petit à 6 mois, et il adore!

Par contre c'est vrai que c'est pas donné, Chf 60.- p/leçon, y compris les 2 entrées au centre thermale de Cressy.

Biz,
Sonja
Lilypie Baby Ticker
lily-01

Message par lily-01 »

Coucou!
je vais avec mon loulou à l'éveil aquatique (un peu différent des bébés nageurs). C'est génial et il adore. On y va avec mon mari et c'est un joli moment d'échange. Le prix est de 170.- pour la saison, environ 10 fois. C'est vrai que c'est cher, mais ça vaut la peine.

Lily, maman d'un p'tit gars né le 27 février 2005

caya20

Message par caya20 »

Il y a des cours à Charmey et à Marsens, soit d'éveil acquatique ou des cours de bébé nageur, c'est 2 choses différents dans l'éveil c'est faire que ton bébé se plaisir dans l'eau, appécie d'être dans l'eau, jeux... dans le bébé nageur c'est leur apprendre à nager. Il ya le lagon bleu à Charmey pour l'éveil mais les bébé nageurs c'est une certaine véronique mais j'en sais pas plus.

Voilà j'espère avoir pu t'aider
Répondre