Symptômes

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Sandrine1983

Symptômes

Message par Sandrine1983 »

Bonjour à toutes,

Voilà avec mon mari cela fait maintenant 9 mois que nous essayons d'avoir un bébé mais jusqu'à présent rien !

Cependant depuis quelques jours je me sens tout le temps ballonnée avec des légères nausées mais pas de vomissements ou pas de dégoûts ! Je n'ai aucun autre symptôme, style seins tendus ou fatigue ...

Vu que je ne suis jamais réglée régulièrement il est difficile de savoir si j'ai du retard de règle ou non ! Mais mes dernières règles datent d'il y a environ 35 jours ...

Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous que ça peut être des symptômes de grossesse ? Est-ce que je dois faire un test ou j'attend et je verrais bien ?

Merci infiiment pour votre aide ...

A bientôt
cricri15

moi je ferai un test et si c

Message par cricri15 »

moi je ferai un test et si c negatif je ferai une prise de sang o moins tu est fixée pour ma part g fat 2 tests les 2 negatif et c a la prise de sang ke ct positif.
cricri
cricri15

c encore moi pendant ma

Message par cricri15 »

c encore moi pendant ma grossesse g jamais ete malade et absolument aucun degout just mal au seins c tout
cricri
cricri15

c encore moi pendant ma

Message par cricri15 »

c encore moi pendant ma grossesse g jamais ete malade et absolument aucun degout just mal au seins c tout
cricri
kikiflu

Comme toi...

Message par kikiflu »

Salut

Comme toi, cela fait 8 mois que je suis en essai BB.

Et comme toi...cela m'arrive d'avoir certains symptômes...ou même plusieurs à la fois. Je crois que notre mental nous joue des tours !

De tout coeur, j'espère que tu auras une bonne surprise tout bientôt.

Bonne soirée

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Sandrine1983

Coucou, Bon ben voilà un

Message par Sandrine1983 »

Coucou,

Bon ben voilà un mois de plus et une déception de plus !

J'ai quand même fait un test hier et il est négatif ...

Alors peut-être le mois prochain ... J'espère vraiment en tout cas !

Merci pour ton soutien et je suis aussi de tout coeur avec toi ...

A bientôt pour des bonnes nouvelles j'espère

Bonne journée.
kikiflu

pareil de mon côté

Message par kikiflu »

Comme dit dans le titre...j'ai aussi eu mes reds hier, malgré tous les symptômes possibles....allez COURAGE !

bises

Lilypie L'attente Ticker
Répondre