TLMSF incertitudes...
-
TLMSF incertitudes...
voilà, depuis quelques jours, je me pose des question... est ce que a force de vouloir bien faire je ne ferais pas tout de travers? j ai l impression que le cyclacur me fait plus de mal que de bien (moral en bas, mal au ovaire) j ai l impression d etre déreglée. certe mes cycle sont régulier, mais j ai l impression d avoir des symptome d ovulation au mauvais moment, ou n importe quand. ma courbe a tout l aire de montrer une ovulation à j15, mais j ai eu mal à l ovaire gauche vers j12, j ai pas eu de glaire et maintenant je suis a j21 et j ai des pertes blanches, qui je crois, devrait venir avant les glaire, j ai mal a l ovaire droit... et ma temperature a chutée. j ai l impression que tout est mélangé, que les message de mon corps n arrive pas au bon moment...ou que je les interprete n'importe comment.
pff, j en ai marre d attendre mon rendez vous chez gygy le 15 janvier et j en ai surtout marre d attendre MON ++ à moi!!
je me dit que j aurais jamias du prendre ce cyclacur à la noix...et laissé faire la nature...et si ya pas de BB2, ben ya pas de BB2 et fraudra que je m y fasse, ma GEU n est peut etre pas arrivée pour rien...
voilà, TLMSF
pff, j en ai marre d attendre mon rendez vous chez gygy le 15 janvier et j en ai surtout marre d attendre MON ++ à moi!!
je me dit que j aurais jamias du prendre ce cyclacur à la noix...et laissé faire la nature...et si ya pas de BB2, ben ya pas de BB2 et fraudra que je m y fasse, ma GEU n est peut etre pas arrivée pour rien...
voilà, TLMSF
Tu me fais mal au coeur,
Tu me fais mal au coeur, mais je te comprend.
Parfois je me demande si a trop en faire, on ne fait pas mal, et si a trop
vouloir comprendre on comprend mal...
Tout ca n'est malheureusement pas une science exacte, loin de la, et quand ca a l'air
si simple en théorie, et bien la pratique en est tout autre.
Si en plus ton cyclacur ne t'aide pas moralement je comprend que ce ne soit pas
évident, mais que dire.. Est ce que Dame nature fait toujours bien les choses ?
est ce que c'est voulu que ce soit comme ca et pas autrement ?
Moi je crois que dans la vie faut se battre pour ce que l'on veut, alors quitte
a déchaîner les dieux et la nature, ben je ferais ce que je peut en tout cas!
j'ai fait une GNE, et bien je me dis que ceux la n'étais pas pour moi, mais il y
en aura d'autres, et pour toi c'est pareil...
On cherche toujours ce qui ne va pas bien, quel est le problème, et on y trouve
trop de choses parfois, et on les interprètes mal peut-être ...
J'espère que ton rdv Gyné t'aidera a mieux y comprendre, et en attendant, ben le
mâitre mot des essayeuses : Patience !!!
(perso y m'emmxxxxxx ce patience !)
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : http://coupfaim.canalblog.com/
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
Parfois je me demande si a trop en faire, on ne fait pas mal, et si a trop
vouloir comprendre on comprend mal...
Tout ca n'est malheureusement pas une science exacte, loin de la, et quand ca a l'air
si simple en théorie, et bien la pratique en est tout autre.
Si en plus ton cyclacur ne t'aide pas moralement je comprend que ce ne soit pas
évident, mais que dire.. Est ce que Dame nature fait toujours bien les choses ?
est ce que c'est voulu que ce soit comme ca et pas autrement ?
Moi je crois que dans la vie faut se battre pour ce que l'on veut, alors quitte
a déchaîner les dieux et la nature, ben je ferais ce que je peut en tout cas!
j'ai fait une GNE, et bien je me dis que ceux la n'étais pas pour moi, mais il y
en aura d'autres, et pour toi c'est pareil...
On cherche toujours ce qui ne va pas bien, quel est le problème, et on y trouve
trop de choses parfois, et on les interprètes mal peut-être ...
J'espère que ton rdv Gyné t'aidera a mieux y comprendre, et en attendant, ben le
mâitre mot des essayeuses : Patience !!!
(perso y m'emmxxxxxx ce patience !)

-
Courage Cuquette ! c est
Courage Cuquette ! c est malheureusement le problème des médicaments, ils ont souvent des effets secondaires, zut! Je suis aussi persuadée qu'il faut déjà se sentir bien dans son corps et dans sa tête pour qu'un ptit bout veuille bien s'installer dans notre ventre, ce n'est bien sur pas le seul paramètre, mais quand meme... Donc je comprends que tu te poses des questions sur ton traitement. Peut-être que ca vaut quand meme le coup de continuer un peu ? Mais peut-être aussi qu'il ne te convient pas et que tu peux très bien tomber enceinte sans ça... C'est compliqué.
Je te souhaite de trouver tes réponses et que le moral remonte bientot!
@sasa : t'as un problème avec mon pseudo ;))? je vais changer et m'appeler IMpatience.
essais BB1
C6 en cours
Je te souhaite de trouver tes réponses et que le moral remonte bientot!
@sasa : t'as un problème avec mon pseudo ;))? je vais changer et m'appeler IMpatience.
essais BB1
C6 en cours
MDR, non désolée, mais ce
MDR, non désolée, mais ce mot est devenu si courant dans mon vocabulaire :-)
Tu m'en veut pas hein!
Tu m'en veut pas hein!

Courage
Courage, je suis tte triste pour toi.
Sa me rapelle moi l'été dernier ma gygy ma mis 3 mois sous cyclcur vu que je n'ai pas de gd donc pas d'ovu.Le gd est bien venu mais pas d'ovu pendant tout le ttt et pareil que toi baisse de moral, insomnies 3h de sommeil par nuit pendant 3 mois, dlrs nimporte quant dans les ovaires...etc.Ont est tte différente peut être que pour toi c'est le ttt adéquate, malgré les effets secondaire . Comme Patience le dit si bien moi je pense que pour tomber enceinte il faut être bien dans son corps et sa tête.
Je te souhaite que d'ici le 15 janvier ton moral remonte la pente et que les effets du medoc eux la descendent.
Tout plein de courage à toi.
Essai bb depuis décembre 2008.
Moi: Aménhorrée d'origine x.
Lui: 1er spermo: oligozoospermie légère, thératozzospermie sévère. 2ième spermo bien meilleur, dans la norme.
Suivi en PMA depuis novembre 2009.
Sa me rapelle moi l'été dernier ma gygy ma mis 3 mois sous cyclcur vu que je n'ai pas de gd donc pas d'ovu.Le gd est bien venu mais pas d'ovu pendant tout le ttt et pareil que toi baisse de moral, insomnies 3h de sommeil par nuit pendant 3 mois, dlrs nimporte quant dans les ovaires...etc.Ont est tte différente peut être que pour toi c'est le ttt adéquate, malgré les effets secondaire . Comme Patience le dit si bien moi je pense que pour tomber enceinte il faut être bien dans son corps et sa tête.
Je te souhaite que d'ici le 15 janvier ton moral remonte la pente et que les effets du medoc eux la descendent.
Tout plein de courage à toi.
Essai bb depuis décembre 2008.
Moi: Aménhorrée d'origine x.
Lui: 1er spermo: oligozoospermie légère, thératozzospermie sévère. 2ième spermo bien meilleur, dans la norme.
Suivi en PMA depuis novembre 2009.
-
hihi moi aussi ca commence
hihi moi aussi ca commence à me gonfler ! si ca marche pas le prochain mois et bien je changerai mon pseudo, na!
essais BB1
C6 en cours
essais BB1
C6 en cours
-
@cachel, ben je ne faisait
@cachel, ben je ne faisait pas de courbe avant... lundi je vais appeélé gygy pour expliquer mes doutes, et je verrai s il pense que je ne devrait pas prendre la derniere plaquette, vu que mes saignement ont empirés...
en tout cas merci a toutes pour vos jolis message, ca fait du bien!!
essai bébé2 depuis novembre 08
GEU le 20 juillet 2009
re essais bb2 depuis octobre
C1 31j
C2 30j TG- a j29
C3 tu ne m échappera pas petit ovule!!
en tout cas merci a toutes pour vos jolis message, ca fait du bien!!

GEU le 20 juillet 2009
C1 31j
C2 30j TG- a j29
ma pauvre cuquette.....
je comprends.. et puis c'est vrai que parfois qu'à trop vouloir tout maîtriser, on peut parfois briser l'équilibre interne.... regarde avec gygy et si jamais tu arrêtes ce médic, il faudrait peut-être attendre 2 cycles en prenant ta température pour voir comment ton corps se remet avant de refaire les essais? ou essayer de le draîner avec de l'homéopathie et prendre ensuite un traitement homéopathique (comme cachel) pour juste donner un coup de pouce à ton corps? Il y a des solutions... ça va venir, tu vas trouver LE truc qui te convient, tu verras... on va échanger des recettes...lol ;o)
ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

-
j ai pas trop envie de
j ai pas trop envie de reprendre des médic, meme homéopathie,(bien que l homéopathie est fait ces preuve dans de nombreux domaine et que j y crois a fond) j aimerais plutot continué a prendre ma température, et voir comment evolu mon cycle au naturel, parce que je crois que je fonctionne assez bien tout compte fait, j ai toujours été réguliere meme le 1er cycle apres l arret de ma pillule, mon rdc apres ma geu est arrivé pile 30 jours apres l opération... alors je crois que j ai meilleur temps de faire confience a mon corps... et pour mes saignement, je vais voir avec un ostéo...donc lundi, j appelle gygy et ensuite je prend ma décision.
GEU le 20 juillet 2009
C1 31j
C2 30j TG- a j29

GEU le 20 juillet 2009
C1 31j
C2 30j TG- a j29
faut pas t'en faire
Salut,
Je te comprends parfaitement, car je devenais tellement impatiente que je voulais prendre des l'ustrogan, car la 2eme partie de mes cycles étaient soit disant trop court pour la nidation. Mais le + est quand même arrivé. Il faut pas oublier qu'un BB ne vient pas tout seul, et il y a des tests d'ovulation qui sont bien pratique quand même, et après ben faut quand même plein de câlins avec chéri pour maximiser les chances LOL...et c'est pas le plus désagréable! Comme dit Sasa faut déchaîner les Dieux et la nature pour avoir ce qu'on veut!
Les médicaments ont plein d'effet secondaires.
Ma gygy m'avait dit qu'elle allait rien me donner comme hormones, il fallait que j'attende encore et que je fasse confiance à la nature, et qu'en plus si elle me prescrit quelque chose et qu'après j'ai une fausse couche, elle ne veut pas que je puisse "accuser" que c'est à cause du médicament.
Bon j'ai pas encore fini mes 3 premiers mois, alors bien sûre j'espère que le petit s'accroche bien et tout...mais vraiment je ne peux qu'encourager à la patience et à la confiance en notre corps...on est quand même faite pour procréer les femmes à la base.
Je te souhaite vraiment d'être au clair avec ta décision (avec ou sans médicament), car en fin de compte c'est quand même ça le plus important. (et bcp de câlins...y'en a quand même bien un qui va trouver le chemin, non?) :)
Je te comprends parfaitement, car je devenais tellement impatiente que je voulais prendre des l'ustrogan, car la 2eme partie de mes cycles étaient soit disant trop court pour la nidation. Mais le + est quand même arrivé. Il faut pas oublier qu'un BB ne vient pas tout seul, et il y a des tests d'ovulation qui sont bien pratique quand même, et après ben faut quand même plein de câlins avec chéri pour maximiser les chances LOL...et c'est pas le plus désagréable! Comme dit Sasa faut déchaîner les Dieux et la nature pour avoir ce qu'on veut!
Les médicaments ont plein d'effet secondaires.
Ma gygy m'avait dit qu'elle allait rien me donner comme hormones, il fallait que j'attende encore et que je fasse confiance à la nature, et qu'en plus si elle me prescrit quelque chose et qu'après j'ai une fausse couche, elle ne veut pas que je puisse "accuser" que c'est à cause du médicament.
Bon j'ai pas encore fini mes 3 premiers mois, alors bien sûre j'espère que le petit s'accroche bien et tout...mais vraiment je ne peux qu'encourager à la patience et à la confiance en notre corps...on est quand même faite pour procréer les femmes à la base.
Je te souhaite vraiment d'être au clair avec ta décision (avec ou sans médicament), car en fin de compte c'est quand même ça le plus important. (et bcp de câlins...y'en a quand même bien un qui va trouver le chemin, non?) :)
oui l'osthéo c'est une bonne idée...
les massages ayurvédiques aussi.... ça va refaire circuler l'énergie correctement dans ton corps et vu que tu as eu une laparo comme moi, il peut aussi y avoir un petit prob de ce côté-là...vu que les docs ont été tripatouiller.... mon rdc aussi et revenu tout bien et mes cycles aussi mais mon osthéo qui travaille aussi dans l'ayurvédique a bien vu que ça circulait plus entre le haut et le bas et m'a remis tout ça en place pour que tout refonctionne normalement...pis bon... les massages, qu'on y croit ou pas ça fait toujours du bien et ça permet de lâcher prise et de se concentrer sur soi un petit moment, donc c'est cool...;o)