Nouvelle chez vous!!
-
Nouvelle chez vous!!
Bonjour à toutes!
ça fait quelques semaines déjà que je lis vos posts avec intérêt! Mon chéri et moi sommes en essais bébé depuis que j'ai arrêté la pilule le 28 mai 2009. Cela faisait plus de 10 ans que je la prenais (j'ai 32 ans). Pour l'instant, rien à l'horizon et je suis parfois inquiète même si mon gynéco me presse d'être moins stress!
J'ai une petite question de débutante.. Etant donné que j'ai arrêté la pilule le 28 mai et que mes 1ères règles après cet arrêt ont eu lieu aux dates suivantes: 31.5 au 4.6, A partir de quelle date je dois compter pour savoir excatement à combien de cycle j'en suis! Suis pas très douée avec les chiffres alors..
Un grand merci pour votre aide!
ça fait quelques semaines déjà que je lis vos posts avec intérêt! Mon chéri et moi sommes en essais bébé depuis que j'ai arrêté la pilule le 28 mai 2009. Cela faisait plus de 10 ans que je la prenais (j'ai 32 ans). Pour l'instant, rien à l'horizon et je suis parfois inquiète même si mon gynéco me presse d'être moins stress!
J'ai une petite question de débutante.. Etant donné que j'ai arrêté la pilule le 28 mai et que mes 1ères règles après cet arrêt ont eu lieu aux dates suivantes: 31.5 au 4.6, A partir de quelle date je dois compter pour savoir excatement à combien de cycle j'en suis! Suis pas très douée avec les chiffres alors..
Un grand merci pour votre aide!
Hello et bienvenue par ici
Hello et bienvenue par ici :-)
Disons qu'après arrêt de la pillule, parfois ca reste régulier et d'autres pas, donc il faut voir sur la durée en fait.
A savoir que l'on compte tjrs depuis le 1er jour de vrai sang, bien rouge.
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : http://coupfaim.canalblog.com/
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
Disons qu'après arrêt de la pillule, parfois ca reste régulier et d'autres pas, donc il faut voir sur la durée en fait.
A savoir que l'on compte tjrs depuis le 1er jour de vrai sang, bien rouge.
Essai BB1 depuis juin 2009
Nov.09 GNE gemellaire à 7sa+5
4 Nov.09 Curetage / 2 Déc.09 RDC
C'est reparti pour les essais avec homéo
Une petite faim ? : http://coupfaim.canalblog.com/
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort
que de se faire plaisir a l'intervalle ...
-
Salut et bienvenue chez les
Salut et bienvenue chez les essayeuses!
Je ne sais pas si je reponds à ta question mais moi j'ai compté C1 après mes 1ères règles... Mais je sais pas si il y a vraiment une "règle". Tu dois etre env à C7 non?
Bonne chance
essais BB1
C6 en cours
Je ne sais pas si je reponds à ta question mais moi j'ai compté C1 après mes 1ères règles... Mais je sais pas si il y a vraiment une "règle". Tu dois etre env à C7 non?
Bonne chance
essais BB1
C6 en cours
-
Encore une ptite question!
Merci pour les infos! Oui, C7 je pense. Mais c'est long!! Par contre, j'ai ovulé la semaine dernière et là, j'attends mon GD pour vendredi ou samedi seulement depuis deux jours, j'ai une sensation bizarre dans la bouche. J'ai pas mal de salive comme on ressent un peu avant de vomir et il me semble que je vais avoir envie (de vomir) mais en fait il ne se passe rien. Vous pensez que ça veux dire qqch?
-
Ben oui c'est un symptome
Ben oui c'est un symptome (hypersalivation + nausées) ! Je te souhaite qu'il soit annonciateur d'une bonne nouvelle !
essais BB1
C6 en cours
essais BB1
C6 en cours
Hello. Bienvenue ici et
Hello.
Bienvenue ici et reste y pas trop longtemps.
C'est un symptôme , je te souhaite qu'il t'apporte un beau+++.
Essai bb depuis décembre 2008.
Moi: Aménhorrée d'origine x.
Lui: 1er spermo: oligozoospermie légère, thératozzospermie sévère. 2ième spermo bien meilleur, dans la norme.
Suivi en PMA depuis novembre 2009.
Bienvenue ici et reste y pas trop longtemps.
C'est un symptôme , je te souhaite qu'il t'apporte un beau+++.
Essai bb depuis décembre 2008.
Moi: Aménhorrée d'origine x.
Lui: 1er spermo: oligozoospermie légère, thératozzospermie sévère. 2ième spermo bien meilleur, dans la norme.
Suivi en PMA depuis novembre 2009.
-
-
zuuuuute pour ton gd!!!! Ah
zuuuuute pour ton gd!!!! Ah la la c'est fou comme on peut se fabriquer les sympthômes!!! Et c'est le mois qu'on en a pas qu'on est vraiment bien enceinte!!!!