Je n'ai pas pu faire mon hystéro :-(

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
colibri_75

Je n'ai pas pu faire mon hystéro :-(

Message par colibri_75 »

Bonjour les filles,

Alors voila ce matin je devais aller à l'hôpital passer une hystérosalpingographie, examen que je redoutais mais qui allait peut-être me donner quelques réponses ou m'aider à tomber enceinte de BB2. Mais voila coup de théâtre juste avant de partir de la maison, je vais vite une dernière fois faire pipi et à ma grande surprise j'ai perdu une sorte de sac gris avec un embryon à l'intérieur !!! Donc j'étais enceinte.... pourtant je suis à J8 aujourd'hui. Bon depuis quelques mois mes cycles sont un peu bizarres et je pense que j'ai du faire 1 voire 2 fausses couches précoces depuis août dernier, mais cette fois j'en suis sure car j'ai une "preuve". Donc j'ai quand même été à l'hôpital mais le médecin à refusé de me faire l'hystéro. J'ai pris rendez-vous chez ma gynéco pour mardi prochain.... Et si pas de + à la fin de ce cycle je retournerai à l'hôpital le mois prochain pour faire cet examen. Voila pas beaucoup plus avancée ... je sens que les jours à venir vont être un peu difficiles.
kikiflu

mince alors...

Message par kikiflu »

et cela doit surprendre ce genre de "surprise", non ???

Je pense fort à toi et espère que tu pourras tout prochainement avancer dans ton parcours.

A beintôt

Moi 33 ans, chéri 37 bientôt
Essais BB depuis juillet 08
IAC 2.9.09 (- 16.9.09)
2ème IAC prévue en 11.09
Kombucha

encore une fois toute

Message par Kombucha »

encore une fois toute desolée pour cette perte !!!

Au moins, tu sais que la machine fonctionne... Je suis sure que tout ira bien pour le prochain cycle ! courage !

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - 27 jours
C4 - 26 jours
C5 - 26 jours
C6 - débuté le 17 novembre - SEROPHENE de J1 à J6 / Hystérographie à J9 / UTROGESTAN de J14 à J26
caro3s

désolée, ça doit pas

Message par caro3s »

désolée, ça doit pas être facile.
courage.
Caro
Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers

Daisypath Anniversary tickers
Lilou79

Je suis désolée. J'espère

Message par Lilou79 »

Je suis désolée.
J'espère que ça ne sera même pas nécessaire de faire cet examen car tu auras une bonne nouvelle avant!
Courage, ne désespère pas!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C1: 28J
C2: en cours
Répondre