Maintenant que le papa est au courant, je peux enfin vous le dire... ;o)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
filoutom

Maintenant que le papa est au courant, je peux enfin vous le dire... ;o)

Message par filoutom »

Voilà les filles, je vous quitte pour rejoindre les juillettes... ;o)

J'avais décidé d'attendre samedi prochain mais comme j'avais de plus en plus de petits "signes" depuis dimanche passé, en plus j'ai rêvé d'un + dans la nuit de mardi à mercredi, alors hier matin je me disais "je teste ou j'attends samedi ?" et finalement je me suis dit "de toute façon j'ai 2 tests alors c'est pas grave si j'en utilise un tout de suite..." et voilà un beau +++++++++++ et un 2ème beau ++++++++++++++++ ce matin !

Je voulais quand même que le papa soit au courant avant de vous le dire ;o)

J'ai quand même un peu de peine à y croire et je me demande encore comment on a fait... mdr
En tout cas je m'estime vraiment chanceuse par rapport aux 17 mois d'attente pour BB1...
Maintenant j'espère que tout se passera bien et qu'il soit autant en bonne santé que sa grande soeur !

Voilà, alors je vous remercie pour votre accueil et il reste de la place chez les juillettes alors venez vite nous rejoindre...

Je vous souhaite de beaux ++++ et croise les doigts, surtout pour vous qui attendez depuis de si longs mois... je sais ce que c'est...

A bientôt
filoutom

calendrier grossesse

Titine.Schindou

super féliciation te

Message par Titine.Schindou »

super féliciation te souhaite une belle grossesse et on se verra chez les juilettes
filoutom

Coucou et merci, Oui j'avais

Message par filoutom »

Coucou et merci,
Oui j'avais vu ton message mais je ne pouvais pas vraiment y répondre... ;o)
Allez, je file chez les juillettes me présenter...

A+ et belle grossesse
filoutom

calendrier grossesse

mangosteen

Félicitations! et bien tu

Message par mangosteen »

Félicitations!
et bien tu perds pas de temps;-) tu passes des "impatientes" à "essayeuses" puis "grossesse" en un temps record! cool!
Comment a réagi le papa à la nouvelle?
filoutom

MDR ;o) Tu as raison, je me

Message par filoutom »

MDR ;o)
Tu as raison, je me suis inscrite chez les "Impatientes d'être essayeuse" le 25.08, je suis passée chez les "Essayeuses" le 24.09 et maintenant "Juillettes 2010" depuis le 28.10... hihi

Euhhhhhhhhh la réaction du papa... ben un peu comme la première fois si mes souvenirs sont bons... c'était quelque chose du genre : "Non t'es pas enceinte ? M..DE !!!" puis il est allée aux toilettes et quand il est revenu il m'a embrassé et m'a félicité... et ce soir on a soupé en famille (au McDo...) !
Heureusement que je le connais bien mon cher et tendre... parce qu'il a des sacrés réactions... ;o)

Je te souhaite une bonne continuation

filoutom

calendrier grossesse

co83

FELICITATIONS ;-) Très

Message par co83 »

FELICITATIONS ;-) Très belle grossesse à toi.

Lilypie cycle de 21-37 jours TickerLilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 4ème anniversaire Ticker

Maman comblée en attente d'une troisième merveille (C1)
chtite-moman

Félicitations!! Je te

Message par chtite-moman »

Félicitations!! Je te souhaite une superbe grossesse.
Bizz

C1 = 28j...ràs
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
C3 = 30j...on reprend les mêmes et on recommence!!
C4 = 30j...blablabla
C5 = 43j
C6 = on continue l'homéo
filoutom

Merci beaucoup les filles et

Message par filoutom »

Merci beaucoup les filles et je vous souhaite bonne chance, apparemment l'homéo donne de bons résultats, alors je croise les doigts !

filoutom

calendrier grossesse
Répondre