Page 1 sur 1

TLMSF mais je crois bien que cette fois j'ai touché le fond

Publié : mer. sept. 30, 2009 8:51 pm
par Melica
Après deux mois d'examens, on ne sait toujours pas ce qui tourne pas rond chez moi... Je saigne quasi non-stop depuis mi-août et pour l'instant mon gyné ne sait pas d'où ça vient...
Je vais devoir arrêter les essais pendant minimum deux mois et si j'ai pas envie d'accoucher le jour de mon mariage l'année prochaine, il va falloir que je prolonge la pause pendant quelques temps de plus....

J'suis au 34ème dessous... J'ai dû attendre deux ans pour pouvoir enfin envisager de fonder une famille, car la maladie et la malchance nous ont frappé. Une fois qu'on a le feu vert des médecins de mon homme, on croit se lancer et là, on me dit que je dois attendre encore 4 mois, parce que malheureusement j'ai pas eu la varicelle et que je dois me faire vacciner.... Donc après 2 ans 1/2 de longue attente, on est tout motivé et on espère que ça va vite venir et après seulement 4 mois on doit déjà arrêter....

En plus, je ne supporte plus mon job, je crois que j'ai atteint mes limites... J'avais décidé de tenir le coup jusqu'à ce que je tombe enceinte, car je ne me voyais reporter mes projets et que je n'envisage pas de commencer un nouveau job et de tomber enceinte avant au moins 9 mois-1 année... Mais là, je crois que je vais utiliser cette période pour remettre un peu de l'ordre dans ma vie professionnelle....

Je sais qu'il n'y a rien de grave dans tout ça (enfin j'espère....) et que tout n'est que partie remise, mais merde, ça me fait chier!!!! Voilà, c'est dit.... (désolée, mais ça fait du bien)

Merci à celles qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout....

J'vais un peu me distancer du site, parce que ça risque de me déprimer encore plus, mais je tiens les pouces à toutes les essayeuses et les ELD!

Ho ben merde alors ma

Publié : mer. sept. 30, 2009 9:42 pm
par Pti-Lutin
Ho ben merde alors ma pauvre, je comprends ton coup de gueule et de déprime... ça fait ch... je suis bien d'accord et je suis de tout coeur avec toi...

Avant toute chose j'espère que le gygy va enfin trouver pourquoi tu saignes comme ça depuis plus d'un mois!!! ce n'est pas normal c'est évident!! mais as-tu été faire des examens poussés? à l'hôpital?
J'imagine que oui mais bon c'est étrange quand même qu'ils ne trouve rien!! n'aurais-tu pas un manque de progestérone? tout simplement? bon je pense que ton gygy a déjà du chercher de ce côté là... mais sait-on jamais...

En tout cas courage pour cette nouvelle mauvaise passe et pense à ton mariage!!! c'est un moment tellement magique, j'espère que tu pourras en profiter au maximum, je me susi mariée il y a 4 mois bientôt et c'était, avec la naissance de ma fille, le 2è plus beau jour de ma vie :-))

Bisous et plein de bonnes ondes et pensées

_____________________

Lilypie de 6 à 18 Ticker








FC: 23.02.09
en essai à nouveau :-))
C1: 31 jours
C2: 30 jours
C3: 28 jours
C4: début 13 septembre - verdict 10-12 octobre

Juste un petit mot pour

Publié : jeu. oct. 01, 2009 6:55 am
par chiara2
Juste un petit mot pour t'envoyer un peu de bonnes ondes et bien du courage je comprends que tu pète un plom,b et c'est normal et humain, je te souhaite un BEAU mariage et tu verras la chance tourne au bout d'un moment..

Enfin c'est se que je me dis.. BISOUS


Ma pauvre, c'est vrai que

Publié : jeu. oct. 01, 2009 8:03 am
par Ethana
Ma pauvre, c'est vrai que c'est la poisse, mais il faut essayer d'aller de l'avant malgrés tout.
"Profite" de cette attente pour prévoir ton mariage, l'organiser, éventuellement changer de boulot. Essai de t'occuper avec des choses positives, qui te motivent et te feront avancer.
Après tout il sera peut-être plus facile d'envisager bébé quand tu seras bien dans ton boulot, mariée...
Faut voir tes priorités en fait.
Si c'est bébé avant tout, ben demande un deuxième avis chez un autre gynéco, et relègue au second plan ton boulot. Le travail c'est important, mais vu que je crois savoir où tu bosses, ben je partirai du principe qu'ils n'ont qu'à payer, franchement. Rien ne t'empêche de changer juste après bébé. D'ailleur, il me semble que tu peux donner ton congé pendant un certain délai et ne pas reprendre après le congé mat.
Allez, courage. Bisous







Diamond TextDiamond TextDiamond TextDiamond TextDiamond Text
Diamond TextDiamond TextDiamond TextDiamond TextDiamond Text

de tout coeur avec toi

Publié : ven. oct. 02, 2009 9:23 am
par cricri3
Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments pénibles et je te souhaite de retrouver le moral le plus vite possible ( même si je sais que ce n'est pas facile).
Courage pour ton boulot et j'espère vraiment que ton médecin va trouver ce qu'il se passe...
Bisous

Merci les filles pour votre

Publié : ven. oct. 02, 2009 9:49 am
par Melica
Merci les filles pour votre soutien les filles, ça fait du bien.

Je vais prendre un peu de distance avec le site, mais je viendrai de temps à autre suivre vos différentes évolutions...

J'espère être de retour au plus vite, mais pas avant le printemps je pense... D'ici là, j'espère sincèrement que je ne connaîtrai plus personne chez les "essayeuses";-)))

Je vous souhaite plein plein plein de beaux bébés. A bientôt