Gynéco sur Lsne

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Maya_l_Abeille

Gynéco sur Lsne

Message par Maya_l_Abeille »

Salut les filles,

Bon, quelques lignes pour expliquer le but du message :

J'avais ces 10 dernières années un gynéco F-O-R-M-I-D-A-B-L-E, oui UN ! Le Dr. Vlad à Lausanne pour celles qui connaissent. Mais voilà, il a pris sa retraite et a été remplacée par UNE (me rappelle plus le nom).
Bref, je suis déjà trop malheureuse d'avoir perdu mon super gynéco mais encore plus d'avoir une nana à la place, j'aime pas, c'est con mais voilà.
Ce week-end, je me fais 4 jours de retard de règles, samedi, quelques gouttes et rien de plus. Me dis tiens, peut-e^tre que...
Pour finir lundi soir, énormes pertes brunes (jamais eu en 13 ans de règles) et règles débit violent et grosses grosses douleurs. Mardi matin, j'appelle le cabinet et la gynéco me sort comme quoi c'est sûrement une fausse couche et qu'il faut que je vienne le 28...

Ouais, déjà, je la connais pas, elle me sort ca comme ça et sans inquiétude aucune.

Je sais pas, vous en pensez quoi et surtout, chez quel gynéco allez-vous ?

Bises
Maya_l_Abeille

Merci Carata ! Je vais

Merci Carata !

Je vais appeler, au moins changer de gynéco avant d'être enceinte ;)
milord123

moi

Message par milord123 »

je suis tellement contente de mon gygy Dr Lysek. Il est à Lausanne en face de la clinique de la Source.
Même en ayant déménagé je l'ai toujours gardé donc je te le conseille vivement mais par contre le seul hic c'est que je ne sais pas s'il prend de nouvelles patientes mais essaie quand même !
Bonne soirée
Milord123

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers
Laure-12

Je trouve vraiment pas sympa

Message par Laure-12 »

Je trouve vraiment pas sympa la manière dont ils vous annoncent çA!!!!
Moi j'ai le dr Dubuis qui est MERVEILLEUX!!!! Il m'a suivi pour mes 2 dernières grossesses et m'a accouché de mon 2ème! Il est à l'écoute et super sympa!
Tschika

je confirme, DR Dubuis est

Message par Tschika »

je confirme, DR Dubuis est une perle de gynéco....!!

Il a suivi mes 3 grossesses et actuellement c'est le seul qui ait trouvé pourquoi j'ai des douleurs depuis décembre 08.

Doux, (hyper important), drole...à l'écoute... . On communique souvent par e-mail. Faut trouver un gynéco qui est aussi "simple" et ne se prend pas la tete. Parfois, il doit m'appeler...et ne s'annonce pas pompeusement en disant DR DUBUIS...non non...il dit Bjour, c'est Dubuis.

daika

il y a le dr Akram

Message par daika »

il est vraiment super j'ai trvaillé avec lui au bloc opératoire sinon les autres avec qui j'ai bossé et qui est bien il y a le dr Eric Chardonnens, Dr Janecek, Dr Lysek...
bon sur ceux que je t'ai cité mon favori et le Dr Akram

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

Peanuts

Je déconseille Dr Kunz

Message par Peanuts »

Maintenant c'est une histoire personnelle mais bon... ma maman a perdu un bébé après la naissance (malformations multiples) quand elle était suivie par lui, il y a 19 ans mais quand même... On voyait déjà beaucoup de choses au écho...

Voilà...

Je te conseillerais bien ma gynéco mais étant donné que c'est une femme... mais au cas où c'est la Dresse Fankhauser et elle est géniale!!

Peanuts

Lilypie 1st Birthday Ticker

J'ai 1 jour
Hebergement gratuit d image et photo

J'ai 8 mois
Hebergement gratuit d image et photo
bibaboum

Salut!!! Alors alors, moi je

Message par bibaboum »

Salut!!!

Alors alors, moi je vais chez le DR.Genolet, à Pully. Il est ancien chef de clinique. Je me suis rendue chez lui il y a 3 ans, suite à un papilloma virus, et verdict sonbre de mon ancien gynéco, qui alarmiste m'annonce que je dois me faire opérer dans les 10 jours, vu "l'ampleur". Il me dit que la secrétaire va me contacter pour le rdv. J'attends, j'attends, malade de peur, tétanisée par le mot "cancer" qu'il avait mis à toutes les sauces... Après 1semaine d'attente, JE téléphone au cabinet....et là... oh surprise, le cabinet et fermé 1 mois, pour cause: vacances!!!
non mais... et moi alors??? et l'opération? et le CANCER??
enfin bref, paniquée et revoltée, j'en parle a une amie qui me dit "va voir un autre médecin et tu verras ce qu'il dit" et me voilà arrivée dans lecabinet de ce Monsieur, sous le conseil d'une amie....
Et là, il a tout repris, il est calme, doux, t'explique tout de tout, te demande si c'est ok, prend le temps... bref, me voilà rassurée... en fin de compte, lui trouve que je dois choisir si je veux une intervention ou si je veux attendre 1 mois "pour voir"... je retroune après un mois et pas de changement ni en négatif ni en positif...
donc je je décide d'attendre encore, selon sa proposition... je lui parle de mon côté anti médecin et de ma foi en les choses naturelles et les ressources du corps. Je m'attends à un sourire un peu moqueur, mais non, il me soutien et me pose même des questions, il semble donc s'y intéresser!!!!

enfin bref, le dr. genolet et pour moi le gynéco parfait...
à toi d'aller voir quelques têtes, et fais confiance à ton feeling!!!!

Bibaboum qui attend déjà...
Diegolette

te donnes le nom du mien si

Message par Diegolette »

te donnes le nom du mien si tu veux... je sais juste pas si il prend encore du monde.

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
cricri3

Confirme

Message par cricri3 »

Salut!
Effectivement, il serait bon que tu changes de gygy! Le mien c'est le Dr Lysek, je le vois très souvent car je fais des IAC! Il est vraiment super et sait t'écouter... Donc je confirme ce que milord 123 à écrit! Courage dans tes recherches.
Maya_l_Abeille

Merci les filles ! cricri3,

Merci les filles ! cricri3, c'est quoi des IAC ?
cricri3

IAC

Message par cricri3 »

Alors IAC= Insémination Intra utérine Rien à voir avec les initiales...
A+
suze

IAC= Insémination

Message par suze »

IAC= Insémination Artificielle avec sperme du Conjoint ;-)

essais bb depuis février 2006
clomid depuis septembre 2007
découverte incompatibilité glaire-sperme en 2009
première IAC --- en mai 09
deuxième IAC --- en juillet 09
cricri3

Mieux renseignée

Message par cricri3 »

Merci! Je dois dire que je ne savais pas exactement la signification de IAC mise à part que c'était une insémination, j'ai été au plus simple;-)
Merci d'avoir éclairé ma lanterne!
Bisous
aurelie08

Dr Catalin Stan à l'avenue

Message par aurelie08 »

Dr Catalin Stan à l'avenue Vinet... calme, à l'écoute, disponible, une vraie crème !!!!!!!!!!

Répondre