Traitement PRIMOSISTON

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
marilou_vs

Traitement PRIMOSISTON

Message par marilou_vs »

Bonjour !

Essayeuse depuis début mai, et ayant des cycles très irréguliers, (là, j'en suis au 85ème jour de mon 2ème cycle), je me suis préoccupée et suis allée voir mon gygy.

Je vous passe tous les détails ... bref, diagnostique : J'ai des ovaires polykystiques. Il paraît que ce n'est pas la fin du monde et qu'on peut tout à fait tomber enceinte en ayant ce syndrôme.

Est-ce que parmis vous il y a des femmes qui sont tombées enceinte naturellement avec ce syndrôme (sans aucun traitement) ?

Ce qu'il y a c'est qu'après 85 jours sans règles, on commence à se poser des questions et à psychoter de plus en plus ...

Bref, j'ai du attendre quelques jours et là, gygy m'a donné un traitement de 10 jours, pour faire revenir mes règles : le PRIMOSISTON.

J'ai commencé le traitement, et après avoir lu la notice, je me rends compte que mon gygy ne m'a pas vraiment expliqué ce à quoi je devais faire attention et surtout qu'il ne faut pas tomber enceinte pendant le traitement (d'après la notice) ...

J'ai également des vertiges et me sent terriblement "gonflée" ... c'est un sentiment pas très agréable !

Est-ce que quelqu'un a déjà connait ce traitement ?

vivalaviva

Hello, Pour ma part, j'ai

Message par vivalaviva »

Hello,
Pour ma part, j'ai après 2 fausses couches mon gynéco m'a aussi prescrit du
primosiston, car j'ai tjrs des cycles très irréguliers. je viens de finir le
traitement, quoi que je l'ai pris que pendant 9 jours, parce que j'étais
aussi super mal avec me médicament. Nausées, tremblements et vraiment pas le
gros moral. Je ne savais pas non plus tous les effets négatifs de ce médicament.
Enfin j'espère que tes cycles reviendront réguliers et que tout bientôt une bonne
nouvelle.

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre