Page 1 sur 1

Comment vous faites pour suporter vos changements d'humeurs pendant tout ces mois d'attentes?

Publié : jeu. juil. 09, 2009 10:57 pm
par caro3s
Coucou les filles,
on est en essai bb1 depuis septembre 08.
comment vous faites pour vous supporter pendant ces mois d'attente? A passer de l'espoir au désespoir d'une heure à l'autre. Se lever le matin plein de bonnes intentions et s'en vouloir le soir parce qu'une fois de plus on est resté tard au boulot et qu'on s'est pas donné du temps pour se faire du bien. Toujours se poser la question pourquoi ça ne vient pas, est-ce que ça viendra un jour?
Que dire à sa maman quand elle nous dit que le jour oú on essaira de faire des bébés et si ça n'arrive pas il ne faut pas attendre pour consulter et faire des séances d' accuponcture? Et quand le médecin chinois a l'air de parler si peu le français, qu'à la place de lui parler des envies bébés on lui parle de tout ses petits bobos. Parce qu'il faut peut-être soigner ces petits bobos avant que le corps n'accepte d'accuillir une vie.
Pourquoi on arrive pas à lâcher prise?
Après demain le meilleur ami de mon mari nous a proposé d'aller diner avec eux. Ils nous ont annoncer leurs fiançailles il y a presque 2 mois. Elle fait un régime stricte depuis plus de 2 mois, sans alcool. Mariage prévu fin octobre. Je n'arrive pas à contrôler, je redoute l'annonce de l'heureux événement. Je serais super heureuse pour lui. J'ai peur de ma réaction. Je me trouve nul et ça me déprime. A en croire mon agenda et mes glaires mon ovulation et pour aujourd'hui ou demain, et je n'ai pas envie de faire des exercices. J'ai plutôt envie de me cacher sous mon duvet et me réveiller dans quelques semaines.
Je vous souhaite plein de courage!
Bonne nuit

PAS TOUJOURS FACILE...

Publié : ven. juil. 10, 2009 8:05 am
par bb2nous2
Hello à toutes,

Voilà je suis nouvelle sur le site, mais pas vraiment nouvelle essayeuse... J'ai arrêté la pilule au mois de décembre 2008... et depuis cette date rien :o(
Comme toi je trouve que ce n'est pas facile tous les jours! Et je me pose plein de questions! Y'a un problème chez moi, chez lui, chez nous? Ais-je bien fait de prendre la pilule toutes ces années?
J'essaie de me dire que ça viendra bien un jour... mais chaque mois je suis déçue quand vous savez quoi... et ceci malgré que j'essaie de faire croire à mon entourage (aux peu de personnes qui savent) que ça m'est égal, que finalement je préférerais pas tout de suite!
Plein de courage à toi et un beau + tout prochainement!
Bisous