Nausées après ovualtion... Qui a déjà eu?
Nausées après ovualtion... Qui a déjà eu?
J'ai du ovulé dimanche ou hier je pense... Depuis hier soir j'ai des nausées et un dégou pour la nourriture en général. Je voulais savoir si quelqu'un sait ce que c'est ou a déjà eu? Est-ce un problème hormonal?
Merci pour vos réponses car c'est pas très agréable...
Merci pour vos réponses car c'est pas très agréable...
coucou! je n'ai
coucou!
je n'ai malheureusement pas de solution miracle pour que ca passe, mais cela m'est deja arrivé a plusieurs reprises...
Courage!
je n'ai malheureusement pas de solution miracle pour que ca passe, mais cela m'est deja arrivé a plusieurs reprises...
Courage!
Hello, Ben c'est marrant
Hello,
Ben c'est marrant que tu dises cela, car j'ai du ovulé aussi entre vendredi et dimanche et depuis cette nuit, me sens pas terrible... suis un peu nauséeuse et j'ai super mal au ventre, mais je sais que c'est pas intestinal, j'ai mal comme GD... c'est super étrange car si il y a eu une éventuelle fécondation ça ne peut pas être déjà des symptômes!!! c'est beaucoup trop tôt!!!
Donc, voilà j'ai ça aussi, mais ne sais pas ce que c'est...
bon courage à nous!!!!!! hihi
bizzzz
Ben c'est marrant que tu dises cela, car j'ai du ovulé aussi entre vendredi et dimanche et depuis cette nuit, me sens pas terrible... suis un peu nauséeuse et j'ai super mal au ventre, mais je sais que c'est pas intestinal, j'ai mal comme GD... c'est super étrange car si il y a eu une éventuelle fécondation ça ne peut pas être déjà des symptômes!!! c'est beaucoup trop tôt!!!
Donc, voilà j'ai ça aussi, mais ne sais pas ce que c'est...
bon courage à nous!!!!!! hihi
bizzzz

FC: 23.02.09
en essai à nouveau :-))
C1: en cours - verdict 18 juillet
Meme age, me disait donc
Meme age, me disait donc pareil ici! MdR
Merci pour vos réponses!
Merci pour vos réponses! z'étes chou mais j'ai ovulé il y a peut-être 2-3 jours alors ça m'étonnerais que j'aille déjà des symptômes!?!? Faut déjà qu'il y a eu fécondation ;-) Et en plus j'ai pas l'impression que c'est pour ce mois... Par contre je me souviens très bien avoir senti la nidation pour ma fille! Env.5jours après le rapport fécondant, je me suis senti mal mais mal! Mal au du côté gauche de l'ovaire et des nausés++++++ et du dégou pour la nourriture! Et 2 jours avant la date présumée de règles plus rien! Juste mal comme si GD allait arriver! Et puis ma puce était bien là... dans mon bidon!
Mais là le fait que j'aille des nausés le jour après l'ovulation ça m'étonnerai fortement que ça soit ça!
Essaie bb2 depuis fin mai 2009 ;-)
C1: 29 jours
Mais là le fait que j'aille des nausés le jour après l'ovulation ça m'étonnerai fortement que ça soit ça!

Essaie bb2 depuis fin mai 2009 ;-)
C1: 29 jours