Bonjour,
ça fait une année qu'on essaye,mon mari et moi,de faire un bébé en vain.Il a fait un spermo et le résultat 80% de zouzous malformés(tératospermie).On a RDV avec la gygy le 17 pour voir si on doit faire une insémination.Y'a t il parmi vous qui sont passées par là? ça a marché pour vous?avec 15% de taux de réussite! et si c'est le cas,combien de temps ça vous a prit? Je stresse pas possible!
avez vous déjà fais une insémination artificilelle?
Moi je vais faire ma 5ème
insémination début de la semaine prochaine.
J'avais eu de la chance ma première insémination avait fonctionné malgré le très mauvais spermio de mon mari !! Par contre j'ai fais une GNE à 11 semaines mais ça n'a aucun rapport avec l'insémination...
Après j'ai eu moins de chance vu que les 3 suivantes n'ont rien donnés.
Pose peut-être ta question sur le forum ELD/PMA tu auras plus de réponses. Nous sommes plusieurs à faire des IAC.
J'avais eu de la chance ma première insémination avait fonctionné malgré le très mauvais spermio de mon mari !! Par contre j'ai fais une GNE à 11 semaines mais ça n'a aucun rapport avec l'insémination...
Après j'ai eu moins de chance vu que les 3 suivantes n'ont rien donnés.
Pose peut-être ta question sur le forum ELD/PMA tu auras plus de réponses. Nous sommes plusieurs à faire des IAC.
-
coucou
alors moi je vins de faire ma 10 eme iac et rien de rien me reste la fiv...
mon mari pareil sur les 50 millions y reste 2 millions et cela va de pire en pire au fil des mois je me demande pourquoi
bonne chance
mon mari pareil sur les 50 millions y reste 2 millions et cela va de pire en pire au fil des mois je me demande pourquoi
bonne chance
IAC
Bonjour,
Je suis aussi une essayeuse, ça fait 2 ans que j'attends d'avoir un bébé.
Voila j'ai eu un traitement à base de fostimon pour stimuler pendant 11 jours et le 12eme jour j'ai eu une injection de ovitrelle pour déclencher l'ovulation et le 13eme jour à midi j'ai fait une iac et j'ai eu utrogestan pendant 15 jours le lendemain de l'iac. Maintenant je dois attendre 15 jours avant de faire un test de grossesse.
Voila j'ai voulu partager cette expérience avec vous, est-ce qu'il y'a des autres personnes qui ont suivi le même traitement que moi?
Merci et à bientôt.
Je suis aussi une essayeuse, ça fait 2 ans que j'attends d'avoir un bébé.
Voila j'ai eu un traitement à base de fostimon pour stimuler pendant 11 jours et le 12eme jour j'ai eu une injection de ovitrelle pour déclencher l'ovulation et le 13eme jour à midi j'ai fait une iac et j'ai eu utrogestan pendant 15 jours le lendemain de l'iac. Maintenant je dois attendre 15 jours avant de faire un test de grossesse.
Voila j'ai voulu partager cette expérience avec vous, est-ce qu'il y'a des autres personnes qui ont suivi le même traitement que moi?
Merci et à bientôt.