Je suis en essai BB2 depuis 6 semaines. BB1 a 4 mois et je n'ai pas eu de rdc. Aucun cycle à l'horizon, rien ne bouge. BB1 prend 2 biberons(jr et j'allaite pr les 2 autres repas.
Je me trouve dans un dilemme:
1) je n'ai plus bcp de temps pr faire BB2 (mon homme a décidé qu'il devenait vieux)
2) BB1 est encore très jeune et j'aimerais l'allaiter encore qq mois
3) des proches me disent qu'il faut absolument arrêter l'allaitement pour avoir une chance de retomber enceinte
4) il semblerait qu'il soit quand même possible de tomber enceinte sans avoir eu de rdc
Vous en pensez quoi?...
Ai-je des chances? Rdc, allaitement, etc...
certaines femmes tombent
certaines femmes tombent enceinte en allaitant, d'autres pas. si tu n'allaites que 2x/jours, et pas la nuit je présume, il est fort probable que ton cycle se remette en route prochainement.
le retour de couches, c'est les premières règles après l'accouchement, ce qui signifie une ovulation deux semaines avant. donc oui, tu peux tomber enceinte sans avoir vu la couleur de tes règles!!! des rapports réguliers, c'est la clé si tu veux pas rater ce premier ovule.
mais tout ceci est infiniment variable d'une femme à l'autre!
cachel, maman country!
C5: raté
le retour de couches, c'est les premières règles après l'accouchement, ce qui signifie une ovulation deux semaines avant. donc oui, tu peux tomber enceinte sans avoir vu la couleur de tes règles!!! des rapports réguliers, c'est la clé si tu veux pas rater ce premier ovule.
mais tout ceci est infiniment variable d'une femme à l'autre!
cachel, maman country!
C5: raté
-
oui
tu as des chances meme en allaitant mais moi perso j attendrais car il faut que le corps se remet en place soit 9 mois demande a ton gygy avant
coucou il y a des femmes qui
coucou
c'est très différent d'une personne à l'autre, il y a des femmes qui n'allaitent pas et ont leur RDC après de très longs mois, et d'autres, comme moi par exemple, qui ont de nouveau un cycle après 7 semaines, alors que j'allaite
j'ai continué à allaiter Elias, pendant 19 mois, entre temps j'ai eu le RDC, plein de cycles, les essais BB2, une FC, re-essai, une grossesse... alors tu vois...
bonne chance pour BB2
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
c'est très différent d'une personne à l'autre, il y a des femmes qui n'allaitent pas et ont leur RDC après de très longs mois, et d'autres, comme moi par exemple, qui ont de nouveau un cycle après 7 semaines, alors que j'allaite
j'ai continué à allaiter Elias, pendant 19 mois, entre temps j'ai eu le RDC, plein de cycles, les essais BB2, une FC, re-essai, une grossesse... alors tu vois...
bonne chance pour BB2
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos