Bonsoir à vous,
Voila ma première question, j'ai eu mes règles pour la dernière fois le 21 Mai, j'ai ovulé ce week end je suppose, vu que je suis reglée comme une pendule... est ce que je dois attendre obligatoirement le 28ème jour pour faire le test, ou est ce qu'on peut le faire plus tôt?
Je ne sais pas si je rentre dans ce que vous appelez le "psychottage", mais depuis hier j'ai des nausées qui vont et qui viennent, mais pas de baisse d'appétit, plutôt le contraire... et certaines odeurs qui me donnent vraiment envie de vomir... est ce que j'en ai tellement envie, que ca vient de ma tête??...
c'est pour cette raison que j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'être fixée avant....
merci d'avance pour vos réponses!
plein de +++ et une bonne soirée!
Première question....
-
ben si t'es comme la plupart
ben si t'es comme la plupart d'entre nous tu tiens pas et tu le fais avant en prenant le risque d'un négatif et donc de sous foutus à la poubelle, soit tu attends quelques jours de retards quand même...
pour les symptômes moi je m'y fie pas trop parce que notre cerveau a un pouvoir impressionnant pour nous faire croire des choses :-)
mais j'espère pour toi que c'est quand même un +++ !
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : en cours
pour les symptômes moi je m'y fie pas trop parce que notre cerveau a un pouvoir impressionnant pour nous faire croire des choses :-)
mais j'espère pour toi que c'est quand même un +++ !
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : en cours
Salut! De part mon
Salut!
De part mon expérience, je ne te conseillerai pas de faire un test avant... Il y a des tests précoses qui existent (de peu le faire 5-7 jours avant la date présumée de tes règles) MAIS c'est pas très fiable... J'avais fait un test 5 jours avant mes règles et il était négatif... Eh bien 3 après avoir vraiment eu du rétard j'ai fait un test et il etait ++++++! Ma fille était bel et bien dans mon bidon! Donc voilà pour ma part je dirais attend le bon jour (même si je sais à quel point c'est DIFFICILE!!!!)
Tout de bon!
Essaie bb2 depuis fin mai 2009 ;-)
De part mon expérience, je ne te conseillerai pas de faire un test avant... Il y a des tests précoses qui existent (de peu le faire 5-7 jours avant la date présumée de tes règles) MAIS c'est pas très fiable... J'avais fait un test 5 jours avant mes règles et il était négatif... Eh bien 3 après avoir vraiment eu du rétard j'ai fait un test et il etait ++++++! Ma fille était bel et bien dans mon bidon! Donc voilà pour ma part je dirais attend le bon jour (même si je sais à quel point c'est DIFFICILE!!!!)
Tout de bon!
Essaie bb2 depuis fin mai 2009 ;-)
coucou! Pour moi exactement
coucou!
Pour moi exactement les mêmes symptômes que toi depuis longtemps mais tjs pas de++ et beaucoup de testes à la poubelle avec des -!!! Pour moi notre cerveau de future maman travail trop et nos donne tous ces symptômes!
Mais si tu veux le faire fais le mais il parraît que ce n'est vraiment pas fiable à ton stade!!!
Bonne chance et comme je l'espère à chaque fois je te souhaite pleins de ++!
Pour moi exactement les mêmes symptômes que toi depuis longtemps mais tjs pas de++ et beaucoup de testes à la poubelle avec des -!!! Pour moi notre cerveau de future maman travail trop et nos donne tous ces symptômes!
Mais si tu veux le faire fais le mais il parraît que ce n'est vraiment pas fiable à ton stade!!!
Bonne chance et comme je l'espère à chaque fois je te souhaite pleins de ++!
-
test avant
moi je fais tjrs mes test 7 jours avant mes regles et cela est juste chaque fois mais cela depend des filles
merci
Merci pour vos réponses les filles!
je vais tâcher de pas trop y penser... et de tenir encore 10 jours....
je vais faire un pied de nez à mes nausées et à mon humeur changeante...
merci encore
et à bientôt pour ma nouvelle question;-)
je vais tâcher de pas trop y penser... et de tenir encore 10 jours....
je vais faire un pied de nez à mes nausées et à mon humeur changeante...
merci encore
et à bientôt pour ma nouvelle question;-)